BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 8 Jun - 14:01 Post subject: Attention vipère
Attention ou vous mettez les pieds quand vous allez spotté j'ai eu le droit a une ravissante vipère qui me tiré la langue dans un petit tas d'herbe le long d'un chemin ,donc si vous allez spotté en ligne prévoyait une bonne paire de chaussure et attention ou vous mettez les pieds surtout dans l'herbe
N'oubliez pas le téléphone portable le numéro d'urgence est le 112
Une morsure de vipère peut être mortel puisque c'est venimeux _________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sun 8 Jun - 14:09 Post subject: Attention vipère
Moi, j'ai surtout des lézard, mais c'est sûr qu'un jour à force de traverser les hautes herbes le long de la voie je vais tomber nez à museau avec ce genre de reptile... _________________ Veuillez agréer, messieurs, demoiselles, mes sentiments les plus distingués
http://tercentrefan.over-blog.com
BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Sun 8 Jun - 21:01 Post subject: Attention vipère
la 1ère chose à faire quand on voit une vpère : ne pas paniquer et taper fort du pied sur le sol pour l'effrayer, normalement elle devrait partir. _________________ Olivier
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 8 Jun - 21:37 Post subject: Attention vipère
faut pas la tuer c'est une espèce protégée donc prendre un bâton et pousses la _________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Thu 12 Jun - 20:45 Post subject: Attention vipère
t'attend un train et tu t'y accroche.
seuls problèmes:
- au bord d'une LGV, c'est chaud
- au bord d'un tacot touristique, tu as plus qu'a espérer que le mécano mette 2 pelles de charbon en plus dans le foyer
- et si tu fait un reportage sur un vieille plateforme, ta plus qu'a attendre que la région "referre" la voie _________________ mon site: www.lestrains.fr mon forum: http://trains.clicforum.fr