videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 22 Feb - 16:11 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
Souvenirs de vacances toujours, voici un aperçu de ces petites gares du Massif Central, où le train se maintient comme il peut. Architecture typique des bâtiments, allure désuete de la signalisations mais qui fait le charme de ces lignes où le 73500 est roi à présent...
___________________________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 22 Feb - 18:21 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
sympa cette vidéo !! ___________________________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 23 Feb - 19:08 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
Y a l'air d'y avoir pas mal de trains mais pas beaucoup de voyageurs ___________________________________ Veuillez agréer, messieurs, demoiselles, mes sentiments les plus distingués
http://tercentrefan.over-blog.com
Posted: Sat 23 Feb - 19:49 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
Ce n'est qu'une impression en ce qui concerne le trains. Et tu n'as pas intérêt à le rater, parce que cela ne court pas les voies, la preuve avec les trains en circulation un jour de semaine, en gare du Vauriat (celle où l'on voit l'X 2200)
___________________________________ A bon poste, bon spot
Posted: Sat 23 Feb - 19:52 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
Certes, ca ne fait pas beaucoup, tu as du avoir de la patience quand tu y estv allé ___________________________________ Veuillez agréer, messieurs, demoiselles, mes sentiments les plus distingués
Posted: Sat 23 Feb - 19:59 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
De la patience, non mais de la chance. En passant devant la petite gare, je me suis arrêté par curiosité pour voir s'il y avait encore des circulations sur cette ligne. En observant le tableau horaire, j'ai vu qu'il y avait un quart d'heure à attendre avant de voir quelquechose. Curieux de nature et surtout voulant connaitre le type de train qui assurait cette relation, j'ai attendu et voilà. ___________________________________ A bon poste, bon spot
Posted: Sat 23 Feb - 21:09 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
Y a peut-être plus confortable, mais sinon c'est une bonne idée, c'est sur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de FRET, même pas du tout ___________________________________ Veuillez agréer, messieurs, demoiselles, mes sentiments les plus distingués
Posted: Sun 24 Feb - 14:11 Post subject: Massif-Central en vidéo - quelques petites gares
Le fret est inexistant, tout au plus peut on y voir quelques wagons de ballast lors de menus travaux de voies. ___________________________________ A bon poste, bon spot