Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 2 May - 10:22 Post subject: Les viaducs de la ligne Blois-Romorantin
Je profite de cette nouvelle rubrique pour détailler les viaducs de la Ligne Blois-Romorantin:
Pour commencer nous sommes sur la rive la rive droite au pied du coteau de la Loire, le viaduc est perdu entre les branches des arbres, Il sert aussi de mur d'escalde:
Les piliers du pont sur la Loire bombardé lors de la seconde guerre mondiale, par les alliés:
Panoramique sur la plus grande partie du viaduc encore en état, que beaucoup de gens prennent pour des aqueducs:
Voilà comment c'est là haut:
Et déjà des refuges, ou balcon avec vu sur les champs sur val de Loire:
Et voilà un petit N&B pour finir
Puis le pont sur le Cosson:
Voilà en esperant que mes viaducs vous plaisent toujours ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
BB67500 Petit posteur Offline
Votre prénom: Johan
Posted: Fri 2 May - 11:43 Post subject: Les viaducs de la ligne Blois-Romorantin
de tres belles photos...faudrait que je pense a prendre en photos ceux de chez moi...il y a celui de Maintenon ___________________________________ A+
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 2 May - 12:55 Post subject: Les viaducs de la ligne Blois-Romorantin
Jolie la dernière !!! ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 2 May - 16:44 Post subject: Les viaducs de la ligne Blois-Romorantin
Merci de nous les représenter dans cette nouvelle rubrique qui est ouverte aussi aux ponts et viaducs des lignes actuelles... ___________________________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 2 May - 17:33 Post subject: Les viaducs de la ligne Blois-Romorantin
Des ponts sur des lignes actuelles, c'est justement ce que je suis aller faire cette après midi ... ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 2 May - 17:35 Post subject: Les viaducs de la ligne Blois-Romorantin
Ok, alors te trompes pas de rubrique, il ya comme ici sans train et l'autre avec train.... ___________________________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme