Posted: Wed 7 May - 13:05 Post subject: Electrification de la ligne Nantes - Les Sables d'Olonnes
Salut,
Un reportage a été diffuser dimanche dernier sur France 3 Pays De Loire sur l'electrification de la ligne entre Nantes et les
Sables d'Olonnes, je vous propose ce reportage en telechargement:
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 7 May - 19:00 Post subject: Electrification de la ligne Nantes - Les Sables d'Olonnes
Trop vieux, trop c..,.
Pas compris le téléchargement, trop long pour moi, pas vu, , j'aime pas les téléchargements, tant pis...Merci quand même. _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 7 May - 19:47 Post subject: Electrification de la ligne Nantes - Les Sables d'Olonnes
je vais le télécharger et voir chez l'hébergeur gratuit de chez free pour comparer la vitesse de téléchargement ...
merci pour la vidéo _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est"
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 7 May - 20:32 Post subject: Electrification de la ligne Nantes - Les Sables d'Olonnes
merci pour la vidéo : je viens de la voir ... 18 min de coulisse ferroviaire d'électrification. Merci beaucoup !!
pour télécharger, il suffit de suivre ce qui est indiqué
je résume :
- on clique sur le lien donné dans le message ci dessus.
- à droite de l'image où il y a marqué "megaupload" (au dessus des jolies filles ), on recopie les trois lettres comme indiqué et on clique sur download.
- on patiente 45s sauf si on veut se faire pigeoner
- puis on clique sur "free download"
- et normalement on a le téléchargement qui part (bon selon l'explorateur mozilla, explorer, ... et selon les options choisies ont peut indiquer l'emplacement, avec quel logiciel lire le fichier, ...)
- et on patiente. moi ça m'a pris pas loin de 18 min (autant que le film )
et pendant ce temps là on peut fermer le pop up qui vient de s'ouvrir
c'est clair ?
ps : j'ai abandonné free : je passerai la nuit à le mettre en ligne l'hébergeur est pas si mal pour une aussi grosse vidéo _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est"
Posted: Wed 7 May - 20:46 Post subject: Electrification de la ligne Nantes - Les Sables d'Olonnes
On ne peut plus clair. En fait j'avais bien compris mais j'ai grossi le trait. En fait, le pb est ici le temps de chargement de ces hébergeurs trop long. C'est ce qui m'a dégouté. Je n'ai pas eu la patience d'attendre désolé. _________________ A bon poste, bon spot
Posted: Wed 7 May - 21:45 Post subject: Electrification de la ligne Nantes - Les Sables d'Olonnes
J'ai relancé le téléchargement et j'en ai encore pour 15 mn, et cela fait déjà 15 mn, qu'il est démarré... _________________ A bon poste, bon spot