Posted: Wed 7 May - 20:09 Post subject: Le Forum pour un Nul
Bonsoir et merci de votre indulgence mais je n'ai pas trouvé l'art et la manière de vous faire partager les quelques mais rares photos en ma possession - où puis-je trouver le b a ba du posteur d'mages ?
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 7 May - 20:23 Post subject: Le Forum pour un Nul
tu choisis un nom d'utilisateur, et un mot de passe. Tu va récupérer dans ta boîte mail le lien qui t'est envoyé et hop c'est parti, tu n'as plus qu'à suivre les indications
si tu veux que je détailles plus, dis le moi _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 7 May - 20:56 Post subject: Le Forum pour un Nul
J'utilise aussi photobucket qui est très complet,on peut même retraiter son image
Mais si tu as la flemme de t'inscrire il existe aussi http://www.hostingpics.net/ très simple à utiliser à rapide _________________ Les vacances sont fini, mes photos vont arriver mes doucement car l'année elle commence dur. Je change aussi d'hebergeur pour voir si la qualité est meilleur à suivre...
Il me faut aussi du temps pour lire tous les topics que j'ai raté pendant les vacs
141R840 le 14sept J'y serai
tirefond28 Petit posteur
Posted: Wed 7 May - 21:57 Post subject: Le Forum pour un Nul
merci je pense avoir compris
Posted: Wed 7 May - 23:05 Post subject: Le Forum pour un Nul
je vois que ton choix d'hébergeur s'est porté sur hostingpics. Pourquoi pas mais méfie toi des hébergeurs qui ne demandent aucune inscription : les photos ont tendance à disparaître en très peu de temps ...
sinon je vois qu'il mettent pour le redimensionement forum "320x240" : sur ce forum, on utilise souvent le format 800x600 : on profite mieux des photos
sinon, si tu veux ajouter une photo sur le forum, recopie ce qu'ils appellent "Lien direct image"
recopie ce lien et met le entre deux balises img exemple : [img]http://www.hostingpics.net/pics/184338Train%20%202839%2029.jpg[/img] _________________
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Thu 8 May - 12:21 Post subject: Le Forum pour un Nul
moi j'utlise photobucket. il mettent directement l'img code, qui a deja les balise. il ne reste plus qu'un copier coller sur le forum.
voila
@+ _________________ Olivier
Posted: Thu 8 May - 12:57 Post subject: Le Forum pour un Nul
et contrairement à d'autres hébergeur, photobucket ne fait pas son auto promotion en insérant sournoisement dans ce code là un lien vers le site principal ...
en plus tu peux charger jusqu'à 20 photos en même temps qui sont automatiquement chargés en 800x600 !!!! _________________
BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Thu 8 May - 17:57 Post subject: Le Forum pour un Nul
ils ont fait une mise à jour et tu peux en mettre autant que tu veux maintenant _________________ Olivier