BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Fri 9 May - 20:55 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
bonjour à tous.
je suis allé cet apres-midi en gare de caen, donc voici le résultats en photos.
voici d'abord l'arrivée d'une HLP de 16000 qui vient se mettre dès son arrivée face à sa rame :
et la voici en train de se faire propre
ensuite voici la 26014 multi anciennement orange
puis une petit photo de famille :
puis l'arrivée de la 26021 voie G
le seul X73500 caennais sans la livrée bas-normande :
un corail pour paris. on se retrouve demain?
un EAT dans le depot de Caen
le petit yoyo en ballade
l'arrivée de la 26020
et le retour des 16000 beton : la 16055
photo de caravelle :
un suppo décoré basse-normandie :
entre rame bas-normande et 16000 :
à nouveau la 16000 multi :
un UM3 d'x73500 dont un qui a eu un problème, donc les passagers sont partis dans un autre train et celui-ci rentre au depot :
une UM de 75000 :
j'ai une deuxiéme photo mais elle est ratée car je voulais mettre le poteau caténaire entre les deux locos mais j'ai déclenché un peu trop tot.
deux photo de la 16003 :
et à nouveau des caravelles
voila, j'espere que ca vous plaira.
@+ _________________ Olivier
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 9 May - 21:11 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
Superbe !!! qu'elle belle diversité de matériel !!! _________________
Julien
Administrateur du Forum
Webmaster Trains de France.com
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 9 May - 21:13 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
C'est vrai si ta gare peu te lasser, tu as un grand chois de matériel roulant,
Et si tu nous faisait une présentation de ta gare? _________________ Les vacances sont fini, mes photos vont arriver mes doucement car l'année elle commence dur. Je change aussi d'hebergeur pour voir si la qualité est meilleur à suivre...
Il me faut aussi du temps pour lire tous les topics que j'ai raté pendant les vacs
141R840 le 14sept J'y serai
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 9 May - 21:16 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
j'aime beaucoup la dernière et toutes celles avec des X 73500 _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
Posted: Fri 9 May - 21:47 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
c'est vrai que des fois j'ai de la diversité mais des fois, c'est que AGC, 26000( orange en général) et 15000.
voila
@+ _________________ Olivier
Last edited by BB 16028 on Fri 9 May - 22:04; edited 1 time in total
Posted: Fri 9 May - 22:03 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
Vicecitor wrote:
C'est vrai si ta gare peu te lasser, tu as un grand chois de matériel roulant,
Et si tu nous faisait une présentation de ta gare?
voila deja un lien pour que tu saches un peu l'histoireen attendant ma petite histoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Caen
sinon, pour les coins il faut monter sur un pont à Mondeville2 ou à cagny. après c'est un peu loin. _________________ Olivier
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 9 May - 22:09 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
Merci pour le lien Wiki, c'est très complet _________________ Les vacances sont fini, mes photos vont arriver mes doucement car l'année elle commence dur. Je change aussi d'hebergeur pour voir si la qualité est meilleur à suivre...
Il me faut aussi du temps pour lire tous les topics que j'ai raté pendant les vacs
141R840 le 14sept J'y serai
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 10 May - 00:04 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
Olivier il a fumé un joint pour se défoncer comme cela. Non seulement il est sur son petit nuage de futur correspondant de revues feroviaires, (je lui souhaite) mais en plus il nous en fait voir de toutes les couleurs...
Là moi j'explose
:zombie :zombie :zombie _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Sat 10 May - 13:15 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
d'ailleurs je me permet de sortir un peu du sujet car je n'arrive pas à envoyé les fichiers aux adresse mails donnée dans rail passion. soit avec ma messagerie orange ca me dit qu'ils n'ont pas pu l'envoyer aux destinataires, ou avec hotmail, ils disent qu'il a bien été envoyé et après ils m'envoient un mail qui me dit qu'il y a eu une ereur.
voila.
fin de sortie de sujet pour moi. _________________ Olivier
Posted: Sat 10 May - 13:31 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
leur messagerie est peut être pleine ... tu as essayé sur les deux adresses ? _________________
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
Posted: Sun 11 May - 11:30 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
j'ai essayé les 3 adresses donné dans rail passioàn, les unes après les autres et ca me met que c'est refusé par le serveur. _________________ Olivier
Posted: Sun 11 May - 12:04 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
essaye peut être de les envoyer une par une ... sinon il faut attendre qu'ils vident leur boîte mail je pense ... _________________
Posted: Sun 11 May - 13:54 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
c'est ce que je viens de faire. mais aucune ne marche. _________________ Olivier
Posted: Sun 11 May - 14:54 Post subject: encore et toujours l'interminable gare de Caen
je ne sais pas ... réessaye d'ici quelques jours ou semaines ... _________________