Posted: Mon 12 May - 16:10 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
a dives , belle region , y 'a avait pas un train vers la plage d'Houlgate ..vers 1992? ___________________________________ A+
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 12 May - 16:17 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
Si normalement y'a la ligne qui longe la plage, j'y allais souvent dans le temps .... Faudra qu'olivier nous fasse sa ___________________________________
Posted: Mon 12 May - 16:57 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
merci ___________________________________ A+
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 12 May - 18:05 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
Prises de vues étonnantes d'une plateforme refaite à neuf mais qui paraît tout de traviolle...
Quels sont ces instrument de mesure en travers des voies, des compteurs d'essieu ? si oui, il y a donc du fret important sur cette ligne ? A moins que cela soit autre chose, du style radar à limace, car c'est bien connu, les rails sont les autoroutes à gastéropodes
___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 12 May - 19:06 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
Il y a une pédale donc ça peut être pour un PN ... à moins que ce ne soit un détecteur de boite chaude.
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 12 May - 19:11 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
Je ne penche pas pour le PN, peut-être pour les boites chaudes. En tous cas, jamais vu cela... Attendons l'explication de celui qui était sur place... ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Mon 12 May - 20:57 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
BB 16028 wrote:
en plus il y a une information faussé : la ligne ne vas plus jusqu'a mezidon :
certes, mais il me semble que les PK (points kilométriques) sont comptés à partir de Mézidon
BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Tue 13 May - 07:26 Post subject: un peu d'infra sur dives-trouville
Nico75 wrote:
Il y a une pédale donc ça peut être pour un PN ... à moins que ce ne soit un détecteur de boite chaude.
oui il y a bien un Pn pas loin. ca doit etre pour ca. mais les deux photos des appareils de voies sont quasiment au meme endroits. je ne sais pas trop à quoi ca sert. ___________________________________ Olivier