Posted: Mon 19 May - 00:41 Post subject: La livrée Champagne Ardennes et les Bibi
Splendide. Finalement, Les AGC procurent aussi du plaisir, à condition de monter des jolies robes.
Je sais que je vais me faire taper sur les doigts pour ma photo; Pire, les administrateurs me diront peut-être: . Car c' est vrai que ma photo n'a rien à voir avec la franche comté: mais je ne pense pas qu'il était judicieux d' ouvrir une rubrique juste pour une livrée si peu représentée (Champagne Ardenne?).
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 19 May - 01:07 Post subject: La livrée Champagne Ardennes et les Bibi
bien sur que si
d'ailleurs c'est fait
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 19 May - 17:12 Post subject: La livrée Champagne Ardennes et les Bibi
Bien joué Nico. Bien sûr que toutes les régions ont droit à leur rubrique. Et nul doute que les parisiens et franciliens du forum iront gare de l'Est ou en ligne pour tirer le portrait des BiBI CA. Cette région, Champagne - Ardennes, n'en posséde que 4 actuellement et nous avons ici le B82503/504 en UM avec un petit frère non identifié... Merci ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 19 May - 22:20 Post subject: La livrée Champagne Ardennes et les Bibi
Oui cette livrée la, j'adore !!!! Elle est très colorée aussi !! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com