julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 29 May - 21:38 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
Bonjour,
Je recherche pour le développement du forum un/des graphistes et designers, sachant bien maitriser les conceptions graphiques !!
J'ai besoin de vos services notamment pour le graphismes du forum, bannières ... mais aussi peut etre pour les T-shirt ou autre ...
Si vous êtes intéressé, n'hésiter pas a postuler !!!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 29 May - 21:45 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
Je pense que tu devrais expliciter ce que tu attends, dans quelle direction travailler, lettrisme, montage photo, titres, arrière-plan etc...Le domaine est tellement vaste...
Fait plutôt un essai avec une demande précise que ceux qui se sentent l'âme de graphiste tenteront de réaliser. Car je pense qu'il est dur pour tous ceux du forum de se considérer comme graphiste. _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Thu 29 May - 22:32 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
Oui c'est pour sa que je demande ...
Bon, j'ai déjà recu une proposition, et ce que je demande pour commencer et voir ce que les personnes qui se porte candidate valent, je propose la réalisation de la bannière d'été du forum !!
Autrement oui comme le dit videolf je cherche des personnes pour faire des montages photos (pubs) .... et autres ... voir dans le futur faire une tout nouveau graphisme de l'ensemble du forum !!!
...
bon c'est dure a expliquer, donc si vous vous débrouiller en montages photos et en bidouilles du genre je suis preneur ... même si il n'y a pas de travail dans l'immédiat !!
Posted: Fri 13 Jun - 20:10 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
au fait tu a des recommandations particulières? faut prendre des photos du forum ou des notres? _________________ mon site: www.lestrains.fr mon forum: http://trains.clicforum.fr
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 13 Jun - 21:13 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
Ptite question : on a jusqu'à quand ? (jusqu'au week end prochain c'est ok ? moi j'ai bac et révision _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
Last edited by Nico75 on Fri 13 Jun - 21:50; edited 2 times in total
Posted: Fri 13 Jun - 21:16 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
Je mettrai la banniere d'été le 1er Juillet
Donc vous avez jusqu'au 20 Juin.
Puis du 20 au 25 vote pour le choix de la bannière _________________
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 13 Jun - 21:40 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum
20 ... au soir ?? _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
Posted: Fri 13 Jun - 21:56 Post subject: Recherche de Graphistes et designer pour le forum