Posted: Sun 29 Jun - 23:14 Post subject: c'est mon coin
BLU wrote:
Peu-être l'ancien chemin de fer minier: Caen - Mondeville - Mines de Soumont ?
Salut
Cette ligne est bien la ligne minière ... mais nous sommes trop petit pour connaitre son histoire. La ligne Caen Dozulé passé dessous dans l'atuel ZI de giberville le pont est encore en place mais plus de plateforme, c'est une route.
@+
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 6 Sep - 20:35 Post subject: c'est mon coin
Salut, j'ai vérifié sur une carte d'après guerre, c'était une ligne à voie étroite qui allait de falaise jusqu'à proximité nord de Caen ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Last edited by Vicecitor on Sat 6 Sep - 20:58; edited 1 time in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 6 Sep - 20:52 Post subject: c'est mon coin
Vicecitor wrote:
Salut, j'ai vérifié sur une gare d'après gerre, c'était une ligne à voie étroite qui allait de falaise jusqu'à proximité nord de Caen
Si en plus il faut traduire le français en français ... Un peu plus de rigueur SVP et surtout de la relecture. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 6 Sep - 21:30 Post subject: c'est mon coin
:tresdrole Bon je crois qu'il est temps que je dévoile les perles que j'ai collecté jusqu'à présent
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 7 Sep - 11:40 Post subject: c'est mon coin
faut-il faire un topic spécial pour ça? :troplol ___________________________________ Olivier