Posted: Thu 12 Jun - 22:22 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
Alors donc pour commencer, après 3h de retard, le W assuré par la 26025 arrive à Dunkerque. La machine est dételé de la rame pour pouvoir faire son tête à queue.
Pendant ce temps, les pélerins prennent place dans les voitures
Quelques photos au hasard,
Et la c'est le départ (par contre je suis vraiment mais alors vraiment désolé de vous proposer cette photo car je m'en veut de ne pas avoir réussi a trouver les bons réglages :/)
Voilà
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 12 Jun - 23:14 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
Merci pour tout ce reportage. Effectivement la dernière n'est pas digne de toi... mais on a quand même de beaux reflets du soleil... ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Fri 13 Jun - 12:09 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
Pour le non de la voiture je ne saurait te le donnaer mais le train avait un nom et c'était "Le train Blanc"
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Fri 13 Jun - 12:11 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
merci pour ces photos en tout cas pour la dernière je la trouve sympa malgré le flou ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Les trains Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Fri 13 Jun - 12:12 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
oui avec la belle voiture couchette ___________________________________
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 13 Jun - 12:14 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
Super cette rame, ça valait bien un petit retard ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Fri 13 Jun - 12:15 Post subject: Train de Pélerin n° 29138/9 de Dunkerque à Lourdes
pour la voiture c'est une voiture ambulance VU corail j'ai trouvé ça dessus les dernieres voitures tout en bas de la page