Les trains Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Fri 13 Jun - 20:07 Post subject: légende des grades (rangs)
ya t il une légende pour savoir a quoi correspond les grades petit posteur... a partir de combien de messages on gravit! et aussi ce que donnent les points.
merci ___________________________________ mon site: www.lestrains.fr mon forum: forum.lestrains.fr
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 13 Jun - 20:10 Post subject: légende des grades (rangs)
Non je ne donne aucune indication dessus !!! Car le but du jeux n'est pas de poster pour obtenir un grade mais poster des messages utiles, si certains connaissent les grades ils seraient tentés de vouloir les atteindre en postant des messages inutiles ....
Voila pourquoi je ne le marque pas
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 13 Jun - 20:51 Post subject: légende des grades (rangs)
Pour surenchérir sur la réponse de Julien, j'ajouterai mais je l'ai déjà dit, que je préfère voir une bonne photo plutôt que que cinq pourries. De même, je pense qu'il est inutile de de dire " super photo" ou "bravo pour cette photo" si l'on n'étaye pas son appréciation d'un commentaire axé sur un point particulier qui fait que cette photo plaît. Quand une photo a un défaut, on sait bien le faire remarquer, donc l'inverse est sans doute possible.
A+
(Ah, ce vieux machin, qu'est ce qu'il nous embête...) Je résume là, votre pensée du moment ___________________________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme