Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 19 Jun - 19:33 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
ça vous rappelle pas quelque chose en bas à droite ?
bravo olivier
le numéro sort dans une semaine _________________
le "ç" est sur la touche 9 du clavier !
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
donc "ses" ≠ "c'est" ≠ "ces"
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Thu 19 Jun - 19:40 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
Bravo Olivier, bon un peu dommage que ça soit pas plus gros mais ne soyons pas trop exigeants c'est déjà très bien!!
C'est Rail Passion, je vais faire l'effort de l'acheter dans ce cas _________________ Les vacances sont fini, mes photos vont arriver mes doucement car l'année elle commence dur. Je change aussi d'hebergeur pour voir si la qualité est meilleur à suivre...
Il me faut aussi du temps pour lire tous les topics que j'ai raté pendant les vacs
141R840 le 14sept J'y serai
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 19 Jun - 20:41 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
Bravo Olivier, te voilà dans la cour des grands. Dommage seulement qu'il n'y ait pas de référence au forum...Mais c'est vrai que ce n'est pas lieu pour cela. Que l'exemple d'Olivier nous serve de leçon. Veillons à produire des photos de qualité. Alors si je râle un peu de temps en temps, c'est pour le bon motif, pour que vous puissiez suivre l'exemple d'Olivier. Encore merci à lui.
PS : compte tenu de mon retard dans la lecture de RP, je verrai cela dans un an, mais peut être que d'ici là d'autres membres du forum auront eu les honneurs de la presse... _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 19 Jun - 20:48 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
je l'ai pas encore reçu ... inacceptable !!! _________________
Julien
Administrateur du Forum
Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 19 Jun - 20:49 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
Il a envoyé sa photo à la rédaction de RP avec un texte d'accompagnement. C'est pas plus difficile que cela, encore que... _________________ A bon poste, bon spot
L'oeil est l'APN de l'âme
BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Thu 19 Jun - 20:51 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
moi non plus je l'ai pas encore reçu. je l'ai su seulement grâce à un ami, passioàné aussi. j'avais fait un article avec plus de chose, avec plus de photo et de texte, mais il n'y a que ça qui est paru, c'est déjà ça.
merci pour vos compliments _________________ Olivier
julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 19 Jun - 20:54 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
Moi aussi je l'ai déjà fait, mais le mois suivant y'avais quasi le même article mais pas de moi du coup j'ai arrêté .... Je réessayerai peut etre avec Nantes - Chateaubriant, en essayant de me pas faire piquer ma place par des gens qui n'y connaisse rien en plus, et qui se contente des lectures de news SNCF ... _________________
Julien
Administrateur du Forum
Webmaster Trains de France.com
Posted: Thu 19 Jun - 20:55 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
oui vas-y, ce sera avec plaisir si je peux te lire. _________________ Olivier
Posted: Fri 20 Jun - 00:32 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
Les trains wrote:
julio44-69 wrote:
je l'ai pas encore reçu ... inacceptable !!!
c'est le juillet alors?
oui regarde sous l'article à coté du numéro de la page _________________
"c'est" = "cela est". Quand on écrit "ses", derrière on attend un objet possédé !!
Les trains Petit posteur Online
Votre prénom: Baptiste
Posted: Fri 20 Jun - 13:05 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
a oké. Il doit avoir dedans une photo d'une 26000 et d'un corail dans le jura vers chez videolf! Je connais un peu l'auteur aussi... _________________ mon site: www.lestrains.fr mon forum: http://trains.clicforum.fr
Posted: Fri 20 Jun - 13:39 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
effectivement il y a une belle photo sur une double page _________________
Posted: Fri 20 Jun - 13:42 Post subject: [dédicace à Olivier] ça vous rappelle pas quelque chose ?
c'est vrai qu'elle est sympa comme photo. je viens de recevoir le n° de juillet. _________________ Olivier