Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 25 Jun - 01:23 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand : vu depuis Paris Conflans
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 25 Jun - 08:34 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
Ah oui bien mais il y a aussi le Tour Montparnasse, et on voit un bout du dôme des Invalides il me semble ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 25 Jun - 08:42 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
ouii mais ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 25 Jun - 13:06 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
Le Sacré Cœur est plus au nord et quelques mètres plus haut en altitude donc c'est bien les Invalides ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
Posted: Wed 25 Jun - 13:46 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
ouai je pense aussi.
j'ai corrigé avec mon logiciel de retouche photo.
Les trains Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Wed 25 Jun - 13:58 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
c'est quoi? j'an ai la tonne de photos à repencher. ça m'intéresse! ___________________________________
Posted: Wed 25 Jun - 14:19 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
Picture it. payant (mais livré avec mon ordi )
BB 16028 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Posted: Wed 25 Jun - 14:35 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
oui mais il y a la possibiluité de le faire avec photofiltre qui a une partie gratuite (celle que j'ai) et qui permet de redresser la photo en l'inclinant. ___________________________________ Olivier
Posted: Wed 25 Jun - 14:46 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
redresser c'est pas le problème ... ce qu'il faut c'est un outil pour rogner ... IrfanView fait des truc assez précis au dixième de degré mais j'ai pas trouvé comment rogner
en revanche il a un très bon rendu pour redimensionner les photos en 800*600 !!
Posted: Wed 25 Jun - 14:48 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
dans l'un des onglet en haut, plutot vers la gauche de mémoire, tu développe tout ce qu'il y a, tu finis par trouver incliner (ou rotation), tu clique dessus et tu met le nombre de degré que tu veux qu'elle pivote, après tu fais un recdrage pour enlever la blanc. ___________________________________ Olivier
Posted: Wed 25 Jun - 14:49 Post subject: La Tour Eiffel et la Bibliothèque François Mitterrand
Nico75 wrote:
redresser c'est pas le problème ... ce qu'il faut c'est un outil pour rogner ... IrfanView fait des truc assez précis au dixième de degré mais j'ai pas trouvé comment rogner en revanche il a un très bon rendu pour redimensionner les photos en 800*600 !!
essai de faire une sélection de ce que tu veux puis clic droit puis recadrer, c'est peut etre comme photofiltre. ___________________________________ Olivier