julio44-69 Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 3 Jul - 13:40 Post subject: Modif sur 63500
Voici les première 63500 qui sont capable de faire une distribution d'eau ... ou alors peut etre est-ce de nouveau système d'échappement pour les tunnels ... Vu à Tours St Pierre le 12 Juin 2008
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 3 Jul - 21:32 Post subject: Modif sur 63500
:tresdrole génial !
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Thu 3 Jul - 21:38 Post subject: Modif sur 63500
Je pensais pas que les fous de bière iraient jusque là ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 3 Jul - 22:10 Post subject: Modif sur 63500
Excellent cette douche pour ouvriers à la fin des travaux par forte chaleur ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Posted: Mon 7 Jul - 13:18 Post subject: Modif sur 63500
J'aime la couleur rose, avec le contour marron. Mais dans peu de temps elles seront toutes crades. Ca serait bien que quelqu'un puisse nous dire à quoi sert se tuyau blanc. ___________________________________ “Qui trop embrasse manque le train.”
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Online
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 7 Jul - 13:33 Post subject: Modif sur 63500
Ce tuyau d'eau n'est ni plus, ni moins que la manche à eau servant à ravitailler en eau autrefois les machines à vapeur. L'ensemble pivotait pour se trouver au dessus des locs. Il manque juste le manchon souple qui guidait l'eau dans les réservoirs... Merci aux érudits de compléter ou infirmer si besoin est... ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme