videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 3 Jul - 22:01 Post subject: site web RFF
A l'attention de paul zzz: quand on a remarqué quelque chose qui peut paraître douteux ou "bizarre", il est en bon d'en parler certes, mais encore mieux de développer directement le sujet sur le forum, pour être sûr qu'on parle bien de la même chose parce qu'en fait , qu'as-tu réellement vu sur le site de RFF qui te fasse t'étonner de la sorte?... ___________________________________ A bon poste, bon spot L'oeil est l'APN de l'âme
Last edited by videolf on Fri 4 Jul - 13:36; edited 1 time in total
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Thu 3 Jul - 22:05 Post subject: site web RFF
On pourrait m'expliquer à moi aussi, je vois rien d'anormal... ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Fri 4 Jul - 11:32 Post subject: site web RFF
En fait moi Google me dit que ce site est malveillant et que le site peux endommager mon ordinateur. Je n'arrive pas à aller sur le site. J'ai réessayé mais ça ne marche toujours pas.
Voila c'est peux-etre pas la même chose avec vous ... ___________________________________ Paul zzz
Vicecitor Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 4 Jul - 12:21 Post subject: site web RFF
Ah oui si tu passes par Google, il veut pas. Mais quand tu tapes direct l'URL ou cliques sur le liens que tu as mis plus haut y a pas de problème. Bizarre quand même... ___________________________________ Spot en argentique, il faudra attendre pour le résultat http://tercentrefan.over-blog.com
Les trains Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Fri 4 Jul - 13:13 Post subject: site web RFF
Meme comme ça ca marche pas ___________________________________
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Online
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 5 Jul - 01:06 Post subject: site web RFF
ah ouai tient google a un raté sur ce point
bon bah y a plus qu'à leur signaler ... à google et à rff
il est possible que le site de RFF ait été victime d'un hacking : il a donc classé ce site dans super dangereux jusqu'à nouvel ordre
donc résultat il a bloqué toute tentative d'accès à ce site en cliquant sur un lien y menant depuis un rapport effectué par le moteur de recherche.
en revanche, ça me parait bizarre que Baptiste tu ne puisses pas te connecter sur le site en rentrant l'adresse du site dans ta barre de navigateur ou en cliquant sur le lien mis en haut ! Quel navigateur internet utilises tu ? L'adresse que tu rentre (http;//www.rff.fr), tu es sur que tu ne la recopie pas dans la barre de recherche de google ?
Posted: Sat 5 Jul - 13:12 Post subject: site web RFF
c'est à dire ?
Posted: Sat 5 Jul - 13:14 Post subject: site web RFF
Pour dire que c'est pas qu'a cause de google car quand c'est google il y a un message A et quand c'est via l'adresse normale c'est un message B ___________________________________
Posted: Sat 5 Jul - 14:16 Post subject: site web RFF
ok. mais il raconte quoi le message ?
Posted: Sat 5 Jul - 14:23 Post subject: site web RFF
Site malveillant ! Le site Web sur www.rff.fr a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance. ___________________________________