Posted: Fri 4 Jul - 12:33 Post subject: La livrée Auvergne
Voilà quelques photos de TER Auvergne :
X73500 garé à Langeac le 2 avril 2008 alors que ces trains ne passent jamais à Langeac, même le personnel de la gare n'a pas su me dire se qu'il faisait la :
RRR (A l'occasion du train touristique des Gorges de L'allier, ici le 17 avril 2008 toujours à Langeac) :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 4 Jul - 19:03 Post subject: La livrée Auvergne
Des photos agréables à regarder avec une livrée pas agressive, relativement sobre qui me plaît bien. Juste un petit détail, n'hésite pas à légender tes photos (date et lieu) et essaye de privilégier le format 800 x 600. Encore merci ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Sat 5 Jul - 14:21; edited 1 time in total
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Fri 4 Jul - 19:04 Post subject: La livrée Auvergne
Merci à toi de nous faire découvrir la livrée Auvergne grâce à ces belles photos ! ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 5 Jul - 02:41 Post subject: La livrée Auvergne
la dernière photo vient surement de Là Merci Julio44-69
merci pour la photo de la cabine
lepayadindu43 Petit posteur Offline
Votre prénom: Florian
Posted: Sat 5 Jul - 11:58 Post subject: La livrée Auvergne
Nico75 wrote:
la dernière photo vient surement de Là Merci Julio44-69 merci pour la photo de la cabine
Posted: Sat 5 Jul - 17:31 Post subject: La livrée Auvergne
Je me disais que je l'avais déjà vue ... ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
Posted: Sat 5 Jul - 19:30 Post subject: La livrée Auvergne
J'ai tilté en voyant cette photo, mais je me suis dit que tout le monde pouvait faire des photos de la Part Dieu...
Je le rappelle à tous, vous pouvez librement poster vos photos. Pour celles dont vous n'êtes pas l'auteur, faire un lien vers le site en question ou publier la photo en inscrivant : " photo postée en accord avec X ou Y l'auteur de celle-ci". ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
lepayadindu43 Petit posteur Offline
Votre prénom: Florian
Posted: Sat 5 Jul - 20:08 Post subject: La livrée Auvergne
videolf wrote:
J'ai tilté en voyant cette photo, mais je me suis dit que tout le mon de pouvait faire des photos de la Part Dieu...
Je le rappelle à tous, vous pouvez librement poster vos photos. Pour celles dont vous n'êtes pas l'auteur, faire un lien vers le site en question ou publier la photo en inscrivant : " photo postée en accord avec X ou Y l'auteur de celle-ci".
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 5 Jul - 20:20 Post subject: La livrée Auvergne
No problem mais pour la prochaine fois indique au moins la source
Posted: Mon 7 Jul - 15:05 Post subject: La livrée Auvergne
Voici la livrée Auvergne au coeur du pays, à Laroquebrou (15) exactement avec l'X73695 assurant le Brive -Aurillac de midi un certain 11 août 2007...
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Tue 16 Dec - 17:51; edited 1 time in total
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Mon 7 Jul - 15:11 Post subject: La livrée Auvergne
j'aime bien le paysage. par contre je trouve dommage le petit reflet sur le phare gauche car il attire l'oeil alors que ça n'apporte rien. jolie photo en général. ___________________________________ Olivier
Posted: Mon 7 Jul - 19:47 Post subject: La livrée Auvergne
2 X73500 en gare du Puy en Velay, le 6 juin 2008 à 17H10 pour être précis, un jour d'orage Désolé pour la mauvaise qualitée mais c'est avec le portable :
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 7 Jul - 22:35 Post subject: La livrée Auvergne
Désolé Florian, sa fera 1500 euros d'amende !!!! Et oui je suis sous copyright !!!!! Non je rigole ... mais oui légende tes photos et cite les auteurs si ce n'est pas de toi ça sera mieux pour tous ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com