Posted: Sun 20 Jul - 00:42 Post subject: si vous voulez un train serpent vous allez etre servie
tout est dit dans le titre j'ai trouvé sur youtube le ( soit disant ) plus long train du monde http://www.youtube.com/watch?v=axIRPEP2HoY&feature=related mais il me semble avoir lu il y a quelques années dans la revue "geo" qu'il y avait en Australie un train beucoup plus long que ça un transport de minerai de fer sur la photo on voyait le debut du train avec 3,4 locomotive et un convoi interminable. Il était tellement long qu'on en voyait même pas la queue est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives ?? :yequit
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sun 20 Jul - 17:52 Post subject: si vous voulez un train serpent vous allez etre servie
Effectivement, il paraît même que c'est commun là-bas. ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Mon 21 Jul - 10:25 Post subject: si vous voulez un train serpent vous allez etre servie
en tous cas, il est vraiment très long. MCis je n'aime pas beaucoup le cadrage utilisé qui nous permet de voir qu'un tout petit bout (2-3 wagon). Ca aurait mieux donné en prenant une vue plus large pour bien montrer tous les wagons.