videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 24 Jul - 23:32 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
Dans le sujet annonce, il est question de trains de fret. Le sujet sur les rames voyageurs est à créer... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 24 Jul - 23:45 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
T'es pas prudent Julien
moi je me suis déjà fait rembarré par MP sur les voyageurs (pourtant j'en ais des photos d'Artésia dans les courbes de Charenton, ou des UM 3 de pti gris )
Posted: Thu 24 Jul - 23:52 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
Oui ça c'est bien vrai, t'es pas prudent Julien....
C'est marrant, j'attendais la remarque de Nico mais avant même mon post...d'autant que le sujet a déjà 24h00 et que j'ai attendu pour commenter... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 25 Jul - 00:03 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
Je ne vois pas pourquoi les trains serpent ne peuvent pas être des Corails ??? Sa existe encore les longs corails, la preuve !!! C'est de la discrimination de les exclure, je vais porter plainte tiens ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 25 Jul - 00:06 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
et si c'était un W ? c'est pas considéré comme un fret ? ok
Posted: Fri 25 Jul - 00:14 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
Tu peux toujours....mais crée plutôt un nouveau topic pour les rames voyageurs appelé par exemple : des rames voyageuses en tous sens... ou autrement
En fait je voulais dissoccier les deux, pour ouvrir le champ des recherches photographiques... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 25 Jul - 11:10 Post subject: CIC à St Pierre des Corps
Mais vu le faible nombre de corail ... qui va encore diminuer ... sa ne va pas être très rentable comme sous forum, si il reste vide sa ne servira pas à grand chose ... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com