Posted: Sat 16 Aug - 20:01 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
Salut ,aujourd'hui je suis allez faire un tour a Vendôme ,et en ai profiter pour me rendre a Thoré la Rochette y voir l'X2419 du Train Touristique de la Vallée du Loir(je n'ai pas fait le voyage , car il faut réserver) ,j'ai donc vu l'engin en gare de Thoré,gare que voici:
Maintenant le dépôt du X2419
L'X2419 sous son hangar avant d'être démarrer
Et les feux allumés
Son identification
Une entrevue du moteur
Le voici se rendant de son dépôt a la gare de Thoré
Last edited by BB67500 on Sat 16 Aug - 20:51; edited 1 time in total
nitro44 Petit posteur Offline
Votre prénom: nicolas
Posted: Sat 16 Aug - 20:23 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
il est beau comme train il est bien decorer
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 16 Aug - 22:13 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
Voici un X2400 dont la livrée sort de l'ordinaire. Certes les puristes vont crier au scandale, mais nous ne sommes pas ici devant une pièce de musée en tant que telle. Je trouve donc cettte robe plutôt seyante en harmonie avec les paysages traversés. Soyons d'abord heureux de voir un tel autorail encore en vie , avec pour mission celle de nous transporter pour notre plus grand plaisir.
Merci pour ces photos. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sat 16 Aug - 22:47 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
videolf wrote:
Voici un X2400 dont la livrée sort de l'ordinaire. Certes les puristes vont crier au scandale, mais nous ne sommes pas ici devant une pièce de musée en tant que telle. Je trouve donc cettte robe plutôt seyante en harmonie avec les paysages traversés. Soyons d'abord heureux de voir un tel autorail encore en vie , avec pour mission celle de nous transporter pour notre plus grand plaisir.
Merci pour ces photos.
Tout a fait d'accord,profitons des matériels des train touristique, qui me permette personellement de connaitre des engins que je n'aurais jamais vu autrement (comme les vapeurs de Pithiviers) ___________________________________
Railsdefrancec.com
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Mon 18 Aug - 12:59 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
c'est quand meme beau aussi en rouge et creme ___________________________________
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 18 Aug - 16:27 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
Bah oui mais pour en voir près de chez moi, il y a pas ; il faut savoir se contenter de ce que l'on a (c'est déjà bien de voir celui la ) ___________________________________
Railsdefrancec.com
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Mon 18 Aug - 16:38 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
oui ___________________________________
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 27 Aug - 12:20 Post subject: L'X2419 du Train Touristique de la Vallée de la Loire (TTVL)
Ca fait longtemps que je prévois d'aller le voir, merci L'autorail est attaché à St Pierre des Corps il me semble
Architecture typique de la gare et du hangar on en retrouve partout dans la région et particulièrement ici entre Blois et Pont de Braye ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr