Last edited by BB 16028 on Sat 30 Aug - 09:48; edited 1 time in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 29 Aug - 21:48 Post subject: La livrée Aquitaine
Pour comparer, il faudrait une photo où l'on voit quelque chose . Ici désolé, je ne distingue rien...En plus il y a quelqu'un sur la photo qui n'est pas floutée. D'autres membres ont retiré leur photo pour moins que cela... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 30 Aug - 09:48 Post subject: La livrée Aquitaine
désolé pour la personne, je ne l'avais pas vu. La livrée aquitaine n'est que cette bande jaune (répeté plusieurs fois sur la rame) avec le logo de la région. ___________________________________ Olivier
Posted: Thu 6 Nov - 20:05 Post subject: La livrée Aquitaine
Je ne me souvenais pas que j'avais des photos de cette livrée. Voici dionc cette dernière, vu sur un X 73500 à Monsempron-Libos (lgne Agen-Périgueux) le 4 aôut 2008. Ces photos ne sont pas terribles mais elles servent de support pour illustrer le logo de la région Aquitaine . On ne peut pas à proprement parler d'une livrée. A noter que l'on a une variante de ce que nous proposait Olivier :
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Thu 6 Nov - 20:52 Post subject: La livrée Aquitaine
la 1, il y a pas un gros truc devant le 73500? la 2, c'est quoi ces paquets de rails au fond? ___________________________________
Posted: Thu 6 Nov - 21:43 Post subject: La livrée Aquitaine
Réponses dans d'autres topics à venir....
En fait devant le 73500 de la 1, il y a le 73500 de la 2, caché par l'abri de quai. Et sur la 2 il y a donc derrière l'X73500, un autre X73500. Mais j'ai fait mes prises de vues de façon à ne pas couper les éléments, de sorte qu'il n'appparaît qu'un 73500. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Fri 7 Nov - 13:45 Post subject: La livrée Aquitaine
ok, je comprends mieux ___________________________________
Posted: Sun 9 Nov - 13:17 Post subject: La livrée Aquitaine
videolf wrote:
Réponses dans d'autres topics à venir....
En fait devant le 73500 de la 1, il y a le 73500 de la 2, caché par l'abri de quai. Et sur la 2 il y a donc derrière l'X73500, un autre X73500. Mais j'ai fait mes prises de vues de façon à ne pas couper les éléments, de sorte qu'il n'appparaît qu'un 73500.
sur la 2 tu as coupé l'attelage automatique merci de compléter et de nous montrer ce qui est apposé sur le x73500. ___________________________________ Olivier
Posted: Sun 9 Nov - 14:50 Post subject: La livrée Aquitaine
Comprends pas la question, trop vieux ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Sun 9 Nov - 21:46 Post subject: La livrée Aquitaine
tu as dit : "J''ai fait mes prises de vues de façon à ne pas couper les éléments" et moi je te réponds que sur ta 2ème photo, tu as coupé l'attelage automatique de l'x73500 (coté gauche) ___________________________________ Olivier