Last edited by BB 16028 on Sat 30 Aug - 10:49; edited 4 times in total
tirefond28 Petit posteur
Posted: Fri 29 Aug - 18:15 Post subject: mes vacances
les dames l'enlève souvent en arrivant sur la plage... et oui il s'agit de la signalisation "fin de caténaires" .Ce panneau est de par sa forme suggestive denommé "Soutien-gorge"
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 29 Aug - 20:09 Post subject: mes vacances
deux petits conseils d'abord : fait attention à la place du soleil (tu as deux quai, profite en !) et stp, redresse tes photos !
et pour le carré violet : même si c'est lui qui t'intéresse, il est dommage d'avoir coupé la première ogive
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 29 Aug - 22:59 Post subject: mes vacances
Je ne saurais trop suggérer à ceux qui comme moi, ont beaucoup de photos de vacances, de ne pas se précipiter pour les poster. Ce ne sont pas des scoops, alors prenez le temps de bien étudier vos spots avant de poster. La preuve ici encore avec ces photos non redressées ou pas recadrées. Faites un effort pour rendre vos photos passionnantes et n'oubliez pas que vous avez toute l'année pour les présenter. Qu'importe de voir une Z2 au soleil du midi en plein mois de décembre. Si la photo est belle, elle recueillera tous les suffrages. Par contre vouloir solder son compte le plus rapidement possible, ne peut amener que des critiques... A bon entendeur salut.
Videolf le vieux grincheux et c'est pas fini, c'est pour votre bien... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 30 Aug - 10:23 Post subject: mes vacances
la 1ère redressé, c'est normal qu'il reste le blanc derrière, je trouvais sympa. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 30 Aug - 10:35 Post subject: mes vacances
Lorsque une photo est redressée et qu'il reste du blanc, si cela donne un genre, alors il faut dire que c'est volontaire pour donner du cachet ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 30 Aug - 10:48 Post subject: mes vacances
c'est d'ailleurs ce que j'ai fait (pas dans le message en haut, mais je l'ai préciser en bas). je vais quand même le rajouté en haut. ___________________________________ Olivier