Posted: Sun 31 Aug - 11:15 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
lorsque vous redressez une photo, ne recadrez pas forcément pour couper le bord balnc qui reste. mais changer la couleur de fond (avec photofiltre) afin de donner un effet. voici une petite photo d'exemple, dites moi ce que vous en pensez : voila, moi je trouve ça sympa comme ça. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 31 Aug - 11:26 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
Soit tu as forcé sur la rotation, pour nous montrer cela, soit ta photo était vraiment mal foutue au départ...J'ai déjà utilisé ce stratagème une fois ou deux, mais il est bon de ne pas en abuser, surtout avec de telles couleurs. Pour moi, la dominante est le vert, et je pense qu'une variété de verts aurait parfaitement convenu. Il y en a assez à pomper sur la photo. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 31 Aug - 15:07 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
en fait la photo était prise depuis l'autoraoute dans le voiture, j'ai dfait comme j'ai pu pour caché les élement routiers, donc photo très penchée mais si tu veux je peux réessayer avec du vert. lmon but ici était de faire un dégradé. ___________________________________ Olivier
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 31 Aug - 15:15 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
Moi je trouve sa ..... spécial ....y'aurai pas eu la ligne électrique sur la photo, je l'aurais peut être vu autrement mais la .... j'ai du mal, pour avouer sa me donne un peu le tournis ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Mon 1 Sep - 20:23 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
voila, je l'ai refaite avec le même bleu mais après avoir retouché la photo, et je l'ai faite en verte. donc voici la bleu : (avec la photo moins palle)
et la verte :
j'en ai une un peu intermediaire, mais je vais pas la mettre tout de suite. ___________________________________ Olivier
Posted: Tue 2 Sep - 12:19 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
ça hipnotyse à force!! ___________________________________
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 2 Sep - 15:31 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
carement, moi ça me donne mal au crane !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 2 Sep - 16:15 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
Le calva est monté à la tête d'Olivier... Il se prend pour le Vasarely de la photographie (Voir sous Google à ce nom ) ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Wed 3 Sep - 15:45 Post subject: voila ce que l'on peut faire en redressant une photo
ah bah oui, moi je ne bois que de l'alcool de chez moi ___________________________________ Olivier