Posted: Wed 3 Sep - 17:10 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
Ce ne sont pas 3 aller-retours quotidiens qui vont faire peur aux herbes qui envahissent toute la ligne et particulièrement la gare de St Pol:
Et bien sûr puisqu'on est au pays du légume, il y en a même jusqu'au bord des voies ferrées, juste un petit clin d'oeil aux cheminots retraités qui entretiennent ces jardins, ça va du rosier à l'aubergine des fois. Il existe beaucoup de ces parcelles tout le long de la voie dans St Pol de Léon, mais je n'ai pas pu y avoir accès: ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 3 Sep - 17:31 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
sympa j'ai déjà aussi vu des potagers en bord de voie comme sa ... toujours marrant tu t'imagine cultiver tes tomates tous en regardant passer les trains ... le pied !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 3 Sep - 17:45 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
Seulement là pour le coup, y a pas de tomates dans le jardin...
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Wed 3 Sep - 19:32 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
c'est a qui ce beau vélo??? ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 3 Sep - 21:24 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
Du moment qu'il y a quelque chose a cultiver !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Thu 4 Sep - 17:56 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
Les trains wrote:
c'est a qui ce beau vélo???
Bah à moi, jamais sans mon vélo, mais pas toujours facile de le faire voyager en train ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Thu 4 Sep - 18:12 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
toujours en vélo aussi!! ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Thu 4 Sep - 19:32 Post subject: Au bord des voies ferrées, des herbes folles bien sûr et aussi des légumes
videolf wrote:
Seulement là pour le coup, y a pas de tomates dans le jardin...
évidemment, ils ont oublié les tomates sur les voies. ___________________________________ Olivier