Posted: Sat 20 Sep - 22:46 Post subject: [CH] Un peu de MOB
Une photo du MOB un train d'instruction avec les BDe 3005 et 3006 à Sendy-Sollard au dessus de Montreux. Salutations à vous
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 20 Sep - 23:17 Post subject: [CH] Un peu de MOB
Je sais bien que la Suisse est un petit pays par la taille, mais le MOB est un grand réseau fort sympathique qui mérite mieux qu'une vignette... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Tue 18 Aug - 17:00; edited 1 time in total
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Sat 20 Sep - 23:27 Post subject: [CH] Un peu de MOB
tu a retiré le lien... tu dois prendre le second code! ___________________________________
SBB CFF FFS Offline
Posted: Wed 15 Jul - 16:12 Post subject: [CH] Un peu de MOB
Last edited by SBB CFF FFS on Wed 15 Jul - 17:46; edited 1 time in total
Posted: Wed 15 Jul - 16:59 Post subject: [CH] Un peu de MOB
La première photo commence à dater il me semble. Reste la beauté du paysage. Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques le pourquoi de la présence du sigle v.....com? J'espère que c'est bien toi qui a créé cette photo. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
SBB CFF FFS Offline
Posted: Wed 15 Jul - 17:03 Post subject: [CH] Un peu de MOB
Ce sont des photos que j'ai dans mes dossiers, mais certaines sont prises sur internet même, celles qui me plaisent, je les enrigistre dans mes dossiers. Euh... C'est interdit ? Parce que si c'est le cas, j'édite et je vais en prendre une autre...
Posted: Wed 15 Jul - 17:29 Post subject: [CH] Un peu de MOB
Bonjour,
Tu as tout dit. Oui effectivement, tout forum qui se respecte se doit de ne proposer que les photos réalisés par ses membres. Il en est du droit à la propriété intellectuelle. Dans le meilleur des cas, sauf à avoir l'accord du photographe qui a fait la photo, il vaut mieux faire un lien vers le site hébergeur. On éloigne ainsi tout risque de procès, car certains n'aiment pas voir leur travail repris par d'autres.
Je comprends fort bien que l'on ait envie de montrer certaines photos pour apporter de l'information, encore faut-il rester dans les règles.
Pour ce qui est de remplacer les photos incriminées, si tu peux le faire, ok
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Z 600 Petit posteur Offline
Posted: Fri 15 Jan - 15:51 Post subject: [CH] Un peu de MOB