videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 2 Oct - 19:48 Post subject: Du vert, du gris, du rouge et du bleu...
Ste Pazanne, le 29 juillet 2008. Le TER avec la BB 67352, arrive en gare sur une voie qui n'est pourtant pas une voie de garage mais où la verdure est cependant bien présente...
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Franz Petit posteur Offline
Votre prénom: Franz
Posted: Sat 4 Oct - 10:17 Post subject: Du vert, du gris, du rouge et du bleu...
Très sympa cette photo avec la verdure et une machine que j'aime beaucoup.
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sat 4 Oct - 22:02 Post subject: Du vert, du gris, du rouge et du bleu...
En effet, une ambiance très calme est reposante ... Belle photo ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Sun 5 Oct - 10:23 Post subject: Du vert, du gris, du rouge et du bleu...
oui c'est vrai ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum