Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 3 Feb - 19:16 Post subject: Vie du forum
Ici seront postés les principales informations et changements concernant le forum.
3 Février 2008
Mise en ligne du nouveau forum ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Wed 16 Apr - 16:45 Post subject: Vie du forum
16 Avril 2008
Réorganisation des différentes catégorie et des sous-forums du forum. ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Mon 30 Jun - 14:43 Post subject: Vie du forum
Mise à jour 30 Juin 2008
Mise à jour du forum, avec ajout et suppression de sous forums, réorganisation des sections et sous forum. Améliorations techniques. Changement des hauts de pages avec changement également de la bannière. ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Wed 17 Sep - 22:30 Post subject: Vie du forum
Mise à jour 17 Septembre 2008
Mise à jour des questionnaires de profils, nouveaux champs et nouvelles questions pour mieux nous connaitre ....
RDV dans "Profil". ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Sun 12 Oct - 15:21 Post subject: Vie du forum
Mise à jour : 12 Octobre 2008 Mise à jour des sous-forum avec, un nouveau sujet sur les études ferroviaire dans la rubrique "Buffet", dans le forum "Bar" vous retrouverez toutes les semaines les plus grosses perles du forum !! Pour ce qui est des thèmes ferroviaire, vous retrouverez un nouveau thème appelé "les trains vus de haut" ... Nous souhaiterons aussi la bienvenue à un nous modérateur en la personne de Baptiste (les trains) Quelques autres modifications ont eu lieu ... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Thu 29 Jan - 21:21 Post subject: Vie du forum
Mise à jour : 29 Janvier 2009
Grosse mise à jour en ce début d'année. Tout d'abord, le forum se recentre sur ses buts : à savoir, deux grandes parties avec une mettant encore plus en avant les régions, et une autre traitant elle plus de l'art de la photo et de la recherche. Quelques autres modifications ont eu lieu tel que la fin des rubriques sur le matériel moteur .... D'autre part, j'ai réduit le nombre de modo, car il n'y en a actuellement pas l'utilité Nico reste donc le modérateur principal ayant accès à tout ou presque; Thomas reste lui en appui en cas d'absence ou autre ... Olivier reste en réserve et modo sur le chat Les autres quittent donc l'équipe provisoirement en attendant un plus grand nombre de messages sur le forum; je rappel que ceci n'est en aucun cas une sanction ou autre réprimande ... Vous restez en réserve mais vous n'avez plus les accès modo.
Voila pour cette mise à jour, à vous de redécouvrir le forum ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Dakota
Posted: Mon 21 Nov - 13:03 Post subject: Vie du forum
Coté mise à jour c'est pale.
Déjà que ce forum ne bouge guère, mais en plus un bandeau annonçant le printemps, alors que l'hiver arrive, il y a de quoi faire fuir les derniers visiteurs
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 21 Nov - 18:44 Post subject: Vie du forum
Bonjour tout d'abord. Et merci de t'enquérir de la santé du forum. Il ne tient qu'à toi de donner des informations, de mettre des photos, proposer une nouvelle bannière. Déjà que je tiens à bout de bras ce forum, dont je ne sujs pas l’administrateur, même si celui-ci m'a délégué certains droits. Je fais ce que je peux. Mais mes activités ne me laissent pas tout le loisir de faire ce que je voudrais.
Enfin je constate quand même qu'avec 11 messages en 5 mois, tu te défends pas mal....
J'ai pris bonne note pour la bannière et le bandeau. Je vais voir comment régler ce problème.
A+lbert.
EDIT : Je viens de faire le nécessaire. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...