Posted: Wed 15 Oct - 22:31 Post subject: la rotonde A.L. de Mulhouse Wanne (mulhouse ville)
elle est encore debout......pour l'instant...
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Thu 16 Oct - 12:29 Post subject: la rotonde A.L. de Mulhouse Wanne (mulhouse ville)
Merci. C'est triste. Tu as une photo aérienne des installations stp? (géoportail). elle est belle! ___________________________________
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 16 Oct - 18:10 Post subject: la rotonde A.L. de Mulhouse Wanne (mulhouse ville)
Oui encore debout mais pour combien de temps .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Mon 27 Oct - 21:18 Post subject: la rotonde A.L. de Mulhouse Wanne (mulhouse ville)
Mais ou est notre patrimoine? pourquoi y détruise tout? ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Fer et Rail Petit posteur Offline
Votre prénom: René
Posted: Sat 14 Feb - 13:26 Post subject: la rotonde A.L. de Mulhouse Wanne (mulhouse ville)
Bonjour à toutes et à tous,
Mulhouse -Vanne abritait un atelier ferroviaire, derrière le stade de Rideisheim, mon père y travaillant depuis la guerre jusqu'à sa retraite en 1969. Quelques mois avant cette date, la chaufferie a rendue l'âme. Pour y remédier, une 141 R du dépot de l'Ile Napoléon se placa à coté des bâtiments. et elle pris le relais du chauffage. Puis tout fût rasé ou vendu. Les photos ci-dessus présentent ce qui reste et au fond, je pense que c'est l'église Saint Affre qui était, en sont temps, un couvent.