Posted: Thu 30 Oct - 03:18 Post subject: combien de voitures?
(oh ben zut le x72500 est cassé ) "combien de voitures?" moi je dirai la motrice de tete et la motrice de queue
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Thu 30 Oct - 10:02 Post subject: combien de voitures?
Moi je dit tricaisse , 2 motrices et une voiture intermédiaire, comme tout les X 72500 du dépôt de Caen. ___________________________________
Railsdefrancec.com
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 30 Oct - 22:08 Post subject: combien de voitures?
Moi aussi je pense un tricaisse d'autant plus avec le logo corail Intercité ....ce qui est très logique d'ailleurs de mettre un logo corail .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
ALAINPYRO
Votre prénom: Alain
Posted: Thu 30 Oct - 22:33 Post subject: combien de voitures?
1 seule.......
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 30 Oct - 23:16 Post subject: combien de voitures?
Comme BB67500 et ALAINPYRO, il n' y a qu'une seule voiture, avec deux véhicules encadrant, soit une composition du type : M1 + R + M2, la composition tricaisse des éléments X72500 de la dotation de Caen, tous affectés aux liaisons Intercités. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Mon 3 Nov - 16:00 Post subject: combien de voitures?
oui c'est ça. il y a bien 2 motrices qui encadrent une remorque. ceci n'est pas pour toutes les régions, et n'est pas super. en effet, il y a souvent des problèmes avec ce materiel. ___________________________________ Olivier
Posted: Mon 3 Nov - 16:23 Post subject: combien de voitures?
Salut Olivier, As-tu une idée des problèmes qui touchent ce matériel, car maintenant, il ne s'agit plus d'ennuis de jeunesse? ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 3 Nov - 20:20 Post subject: combien de voitures?
d'ailleurs j'ai entendu dire qu'à PMP, pour assurer les Paris Granville, ils gardaient toujours sous le coude une 67000 avec une compo de prête au cas ou ...
Posted: Sun 9 Nov - 21:56 Post subject: combien de voitures?
videolf wrote:
Salut Olivier, As-tu une idée des problèmes qui touchent ce matériel, car maintenant, il ne s'agit plus d'ennuis de jeunesse?
sur une UM 3 de cet autorail (tricaisse) sais tu combien il y a de moteur (tout types confondus)? ___________________________________ Olivier
Posted: Sun 9 Nov - 22:12 Post subject: combien de voitures?
La motorisation d'un X 72500 est de 4 x MAN 6 cyl. 1200 kW / 1630 ch, donc en UM3 on a 12 x MAN et autant de boîtes hydrauliques, d'arbres à cardans et autres ponts moteurs... Bien sûr, cela augmente d'autant le risque de tomber en panne mais ne me dit pas qu'elles sont les causes de dysfonctionnement. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Sun 9 Nov - 22:16 Post subject: combien de voitures?
les causes, je ne les connais pas, peut être informatique, peut être pas. par contre, sur une UM3 tricaisse, j'ai entendu parler de 21 moteurs. ___________________________________ Olivier