|
z5300 Petit posteur
Votre prénom: Gilles  Localisation: Egly
|
| |
|
Posted: Sun 7 Dec - 22:33 Post subject: Croisements en Régions |
|
| |
:fu: Hou là, ya du répondant! Bon, heu, je vais répondre, non pas pour convaincre, mais pour me justifier.
C'est vrai que pour les bruits parasites, je chipote un peu, notemment pour les voitures. Ceci dit, la sybic crisse beaucoup à mon goût mais j'aime les bruits ferroviaires: ceux qui en doutent n'ont alors pas lu ce que je dis au début.
Signatures: Pour ce qui est du texte qui défile avec mon nom, ça gêne, surtout quand ça défile en grand, c'est sûr, mais c'est pour empêcher les copies mal-intentionnées, car on passe par le web. J'en ferai moins, c'est entendu.
==> je sais que vous savez que c'est mes vidéos, j'ai pas besoin de dire 'coucou, c'est moi qui ai fait ça' mais je ne sais pas de quoi sont capables les gens du web, en dehors des gens passionnés et respectueux.
Nico, j'essaie de donner de bonnes videos aux ferroviphiles que vous êtes, des prises de vues qui ne penchent pas, et entières. mais si je ne signe pas, quiconque peut en faire ce qu'il veut. Je ne suis pas du genre à faire confiance au web.
Musique:
Elle est subjective, donc, c'est dur de plaire à tout le monde.
Mais ici, j'ai supprimé complètement la bande son originale pour mieux comparer.
En réalité, je n'aime pas supprimer totalement le bruit des trains. Pour ceux qui, comme moi, aiment mettre un peu de musique, le mariage avec le son ferroviaire me semble le mieux.
A+.
|
|
|
|