Posted: Sun 16 Nov - 00:27 Post subject: Société espagnole VIAS travaillant,... en France, à Figeac!!!
Bonsoir, suite au plan rail MP, voici des photos de matériel de la société VIAS effectuant un réglage de RVB à la Bif de la gare de Figeac, sur la ligne de Figeac à Arvant:
Régaleuse en action:
Bourreuse Plasser-Theurer en train de damer un lit de ballast tout neuf avec rails et traverses itou:
"tu vois Tuco, dans la vie le monde se divise en deux catégories: Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..." Clint Eastwood dans Le Bon, la Brute et le Truand...
___________________________________ SNCF, le tgv n'est utile que si son usage est partagé par tous...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 16 Nov - 01:45 Post subject: Société espagnole VIAS travaillant,... en France, à Figeac!!!
Arf pas facile la photo de nuit t'as quoi comme appareil photo ?
j'aime bien l'effet sur les epèces de "marteaux remueurs" qui bougent
dionysos wrote:
"tu vois Tuco, dans la vie le monde se divise en deux catégories: Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..." Clint Eastwood dans Le Bon, la Brute et le Truand...
merci pour cette citation (effectivement bien trouvée !) : en plus ce film je l'ai vu d'une façon assez particulière ... en effet c'était celui que mon prof d'anglais de terminale nous passait quand il n'avait pas envie de bosser et qu'il avait épuisé son sac d'arguments pour le justifier ! n'empêche, on a réussit à voir le film en entier sur l'année
dionysos Petit posteur Offline
Votre prénom: luke
Posted: Sun 16 Nov - 15:10 Post subject: Société espagnole VIAS travaillant,... en France, à Figeac!!!
Salut, comme appareil photo, j'ai un "vieux" SONY DSC-P8...
En, fait des effets, il y en a pas .... Juste l'appareil photo configuré en "nuageux" sous mode ponctuel "ISO"... Seul moyen de photographier rapidement sans attendre 30 secondes le rechargement du flash ...
Je suis un fan de Sergio Leone, avec ses films de 3 heures qui ont l'air de durer 1 heure 30 ; et d'Ennio Morricone, avec ses bandes-son sublimes...
"Il, Buono, il Brutto, il Cattivo" de chez Edel Music - EMI Italia, la meilleure BOF du monde sur ce titre ... ___________________________________ SNCF, le tgv n'est utile que si son usage est partagé par tous...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 16 Nov - 15:49 Post subject: Société espagnole VIAS travaillant,... en France, à Figeac!!!
ok
peux tu faire des réglages manuels sur le temps de pose ou l'ouverture du diaphragme (tu peux toucher à des paramètres du genre 60, 40, ou F/2.8, F/4, ...) ?
dionysos Petit posteur Offline
Votre prénom: luke
Posted: Sun 16 Nov - 17:39 Post subject: Société espagnole VIAS travaillant,... en France, à Figeac!!!
Malheureusement non! pas avec des niveaux techniques poussés, je visualise dans l'écran et dès que la mise au point semble bonne, je fais clic.... Mais j'ai tout de même réussi à télécharger la version base de photofiltre... ___________________________________ SNCF, le tgv n'est utile que si son usage est partagé par tous...