videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 26 Nov - 23:03 Post subject: PN manuel à Dole sur le CFVA
J'ai déplacé ce post dans cette partie parce que ce PN et cette voie, ne sont pas abandonnés. Ils sont encore régis par RFF, et non déclassés. De plus ils sont suivis par le CFVA qui tente de remettre en route des circulations touristiques voire fret sur cette ligne. En quelque sorte , un affermage dans le genre de ce qui de fait avec AGRIVAP. On est donc loin d'une ligne à l'abandon même si son aspect peut laisser penser le contraire. Pour preuve, un train de désherbage est passé il y a quelque temps...
Bravo pour les photos. Mention particulière pour les barrières. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 28 Nov - 20:35 Post subject: PN manuel à Dole sur le CFVA
Salut, Un magnifique endroit, belle ambiance sur les barrières.
Ça me donne envie d'aller remplir une pelloche sur l'ancien tracé des Tramways dur Loir-et-Cher, si seulement la météo pouvait être avec moi... En tout cas avec toi, elle était bien là, une magnifique ambience matinale et hivernale ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 19 Dec - 13:13 Post subject: PN manuel à Dole sur le CFVA
oui très belle série de photos, avec de très belles ambiances. bravo ___________________________________ Olivier