Posted: Thu 27 Nov - 16:49 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
Voici quelques clichés pris à Nantes mardi dernier au gril de Nantes, histoire de comparer 2 automotrices différentes avec la nouvelle livrée Pays de la Loire
___________________________________ Laurent en direct du grand PRS - PRCI de Nantes :-)
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Thu 27 Nov - 18:12 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
j'adore les couleurs!!!! surtout ce bleu la "portait" est superbe, met bien an valeur la couleur! ___________________________________
François Petit posteur Offline
Votre prénom: François
Posted: Thu 27 Nov - 20:20 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
Merci
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 27 Nov - 21:13 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
jolie série ! (préférence pour la première quand même )
par contre sur certaines photos, le ciel est un peu cramé les rames reflètent bien la lumière
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 27 Nov - 22:58 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
Merci pour ces photos sur lesquelles je me garderai de porter un jugement de valeur. Par contre, et je le répète, cette livrée ne me plaît guère. Les cassures entre les teintes sont pour moi trop marquées avec des couleurs que je n'aurais même pas pensé à juxtaposer sur une de mes toiles...Cela dit, je trouve que cette livrée passe mieux sur l'AGC, problème de ligne sans doute. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
laurentdenantes Petit posteur
Posted: Fri 28 Nov - 10:53 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
En tout cas on ne peut pas reprocher à la région Pays de la Loire de ne pas faire d'effort en ce qui concerne sa livrée propre par rapport à certaines régions qui se contentent du minimum syndical. Certes on aime ou on aime pas ! J'aurai aimé pour ma part 2 livrées différentes mais là je reconnais je suis gourmand ___________________________________ Laurent en direct du grand PRS - PRCI de Nantes :-)
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 28 Nov - 20:21 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
Salut,
Une préférence pour l'AGC, je trouve que cette livrée lui va nettement mieux ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 28 Nov - 21:24 Post subject: Z TER 2N NG et ZGC pelliculées côte à côte à Nantes
je trouve aussi que cette livrée va mieux sur l'agc. bravo pour la série. ___________________________________ Olivier