Posted: Fri 12 Dec - 23:13 Post subject: Dans trois jours les derniers élement disparaitront sous les projecteurs
Bonsoir à tous,
Voici le X 4407 qui s'apprête à assuré l'omnibus n°57022 du dimanche soir au départ de Château du Loir à destination du Mans.
Voici le X 4407 qui s'apprête à franchir la commune de Montabont peu après Château du Loir
Voilà.J'espère que ces photos vous plairont. Amicalement Franz.
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 12 Dec - 23:31 Post subject: Dans trois jours les derniers élement disparaitront sous les projecteurs
Merci pour tes photos Franz, seul reproche de ma part, c'est cet encadrement que je trouve un peu trop large par rapport aux photos. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Franz Petit posteur Offline
Votre prénom: Franz
Posted: Fri 12 Dec - 23:35 Post subject: Dans trois jours les derniers élement disparaitront sous les projecteurs
Bonsoir Albert,
Je pense les réduire un peu ces cadres.Merci pour le commentaire
Amicalement Franz.
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 13 Dec - 01:14 Post subject: Dans trois jours les derniers élement disparaitront sous les projecteurs
superbe photos ! dommage que les cadres soient si larges
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 13 Dec - 11:41 Post subject: Dans trois jours les derniers élement disparaitront sous les projecteurs
pour moi c'est pareil, les cadres sont u peu larges. par contre j'aime beaucoup les éléments de la 2ème, avec le signal, les arbres, le paysage. ___________________________________ Olivier