Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 4 Jan - 01:24 Post subject: Orage, et chaleur
Albert n'aime décidément pas cette intérieur
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Sun 4 Jan - 19:27 Post subject: Orage, et chaleur
Je ne comprends toujours pas non plus!! (son avis bien sur). ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 4 Jan - 21:30 Post subject: Orage, et chaleur
Je ne voudrais pas revenir dessus, mais mettez-vous en tête que je ne suis jamais monté dans une voiture-bar de ce type de matériel, donc je ne connais pas. Ensuite l'éclairage me paraît bien chaud et loin des lumières d'ambiance des trains que dans lesquels j'ai pu voyager. Et malgré cette ambiandce "chaude", il y a, paradoxalement, comme un courant froid qui passe, dû, me semble-t-il, à cet aspect laqué de la table. L'angle de prise de vue rajoute à mon déroutement, ce qui fait que tout cela ne me donne aucune envie de dire que cette photo me plaît, car ce n'est pas le cas. Je suis peut être le seul à penser comme cela, mais j'assume. Et je n'irai pas dire le contraire de ce que pense pour faire comme tout le monde, même si je connais Baptiste.
A+lbert
PS : je ne reviens pas sur la qualité technique de cette photo qui est indéniable, mais cela s'arrête là. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Mon 5 Jan - 12:30 Post subject: Orage, et chaleur
Là, j'ai compris ce qui te déroutait, merci @+ ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum