L'année dernière et plus précisémennt; hier, j'ai fait un passage éclaire à Paris, j'ai qand même eu le temps de visiter toutes les gares sauf la gare de Lyon. Néanmoins je n'ai fais que quelques photos en gare de l'Est et à St Lazare en argentique. Il faudra donc attendre quelques temps, pour que je publie les photos après les avoir développées.
Pour vous faire patienter je vous propse cet ICE qui part de la gare de l'est, vers 9h10:
Bon, pour beaucoup c'est devenu banal, mais moi, je suis loin de voir des ICE tous les jours @++ ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Thu 1 Jan - 13:53 Post subject: ICE filé
il est bien ce flou filé à mon goût bravo ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 1 Jan - 16:57 Post subject: ICE filé
Bonne photo, avec un cadrage (recadrage ...) approprié. Et les ICE ne fréquentant que la gare de l'Est et la LGVEE, tout le monde ne peut avoir la chance de les voir. Donc merci pour ce spot. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Thu 1 Jan - 21:54 Post subject: ICE filé
LGVEE = ligne à grande vitesse Est E... c'est quoi le dernier E? ___________________________________ Olivier
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 4 Jan - 02:01 Post subject: ICE filé
videolf wrote:
Bonne photo, avec un cadrage (recadrage ...) approprié. Et les ICE ne fréquentant que la gare de l'Est et la LGVEE, tout le monde ne peut avoir la chance de les voir. Donc merci pour ce spot.
euh oui, et puis on peut un petit peu les voir en Allemagne aussi
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 4 Jan - 17:03 Post subject: ICE filé
Pourquoi, elles roulent en Allemagne ces rames ? Je croyais qu'il y avait des problèmes dessus... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...