Posted: Sun 4 Jan - 21:53 Post subject: Triage Morne Plaine
Bonjour à tous, Une vue de l'entrée du triage de Dole, on ne dirais pas, mais il bel et bien en activité! Cela reflète bien l'entretien et l'attention donnée au fret...
@+ Baptiste ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 4 Jan - 23:12 Post subject: Triage Morne Plaine
Alors pour le coup, c'est moi qui n'adhère pas à cette photo. Fouillis du premier plan, N&B ou couleurs, ciel complétement cramé, drôle de vision d'entrée de triage. Heureusement que tu nous annonces que c'est le triage.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Mon 5 Jan - 19:34 Post subject: Triage Morne Plaine
alors, le fouillis, c'est un peu fait exprès pour accentuer le désordre, et la caténaire a été retirée pour faire plus vieux etc... Pour la couleur: en n&b ca donne pas grand chose alors que là, impossible a expliquer, ça me plait voilà ++ ___________________________________
Posted: Mon 5 Jan - 20:10 Post subject: Triage Morne Plaine
Comment cela la caténaire a été retirée? ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur
Posted: Mon 5 Jan - 20:23 Post subject: Triage Morne Plaine
je l'ai gommée ___________________________________
Posted: Mon 5 Jan - 21:07 Post subject: Triage Morne Plaine
voilà qui est contraire à la déontologie picturale et photographique. Dans ce cas tu dois signaler que ta photo est truquée et la poster dans une autre rubrique. Comment veux-tu qu'à présent on prenne au sérieux dts photos, si tu t'amuses à gommer ce qui existe... Il y aura toujours un doute sur l'authenticité de tes clichés. Pour ma part je déplore ce concept. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur
Posted: Mon 5 Jan - 21:11 Post subject: Triage Morne Plaine
C'est qu'un tout petit bout!! lol. ___________________________________
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Wed 7 Jan - 18:12 Post subject: Triage Morne Plaine
Quote:
Une vue de l'entrée du triage de Dole, on ne dirais pas, mais il bel et bien en activité! Cela reflète bien l'entretien et l'attention donnée au fret...
C'est plutôt une question de rentabilité, du moment qu'on peut entreposer des rames pourquoi renover?
En ce qui concerne la photo, j'aime bien, néanmoins on dirait que la retouche joue plus que l'oeuil. Et pour le format paysage, je trouve que les dimension sont un peu grande, mon écran étant trop petit je suis obligé de dézoomer pour voir l'ensemble de la photo, ce qui enlève pas mal de qualité ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr