Posted: Sat 10 Jan - 15:47 Post subject: Scoop ! les 2 premières X73500 ligériennes à Nantes
Les 2 premiers suppos, pelliculés aux couleurs de la région Pays de la Loire, sont sortis en début d'après midi des ateliers du matériel de la Moutonnerie à Nantes-O en direction du dépôt de Nantes Blottereau. En attendant de les prendre en ligne, voici une photo de l'un des deux en attente de départ sur le faisceau côté Est du chantier Canal à Nantes tout près du PRS. A noter que le toit est resté bleu TER d'origine ce qui devrait être assez disgracieux à mes yeux sur des vues prises en hauteur ... à voir
___________________________________ Laurent en direct du grand PRS - PRCI de Nantes :-)
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 10 Jan - 22:26 Post subject: Scoop ! les 2 premières X73500 ligériennes à Nantes
merci pour l'info pour cette jolie photo avec le cœur d'aiguille au premier plan
tout les éléments de cette série appartenant à la région vont ainsi être pelliculés ainsi ? A moins que le bleu en haut de toiture soit un oubli ???
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 11 Jan - 12:34 Post subject: Scoop ! les 2 premières X73500 ligériennes à Nantes
oui j'espère car c'est moche sinon. ___________________________________ Olivier
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 12 Jan - 23:13 Post subject: Scoop ! les 2 premières X73500 ligériennes à Nantes
Sympa, mais c'est vrai que le bleu sur le toit .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com