Posted: Sun 18 Jan - 20:16 Post subject: Ter au soleil couchant...
derrièrece beau nom: ceci: !
je ne sais quoi en penser! (montage je précise!!) @+ ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 18 Jan - 22:18 Post subject: Ter au soleil couchant...
Tu aurais pu réaliser cette photo derrière la vitre d'un abri de quai, alors pourquoi faire un montage de ce qui existe? L'ensemble me paraît un peu fouilli et en plus si toi même ne sait qu'en penser... Concernant le montage proprement dit, je suppose qu'avec les logiciels modernes, cela ne doit pas être trop difficile. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Mon 19 Jan - 11:17 Post subject: Ter au soleil couchant...
c'ets pas parce qu'on dit "photoshop" que c'est déjà tout fait... ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 19 Jan - 14:39 Post subject: Ter au soleil couchant...
Justement, je pense qu'au delà du résultat, il est bon d'expliquer comment on en arrive là... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 19 Jan - 21:41 Post subject: Ter au soleil couchant...
pas mal ... un peu sombre quand même : vu ton titre on pouvait s'attendre à voir un peu plus de ciel quand même ! La ligne "jaune" qui coupe les tête est un peu dérangeante ... elle correspond au reflet du soleil sur le bas des fenêtre de l'AGC mis en fond, mais puisque l'AGC est de toute façon un peu flouté, à ta place j'aurais carrément supprimé cette ligne (tant qu'à modifier, alons-y )