Posted: Sun 8 Feb - 14:40 Post subject: Début 2009 à l'ouest
Salut, Premièr montage de différentes vidéos faites en ce début d'année, avec au programme:
TGV PSE, UM 67400, du Fret avec croisement, deux TGV Duplex pour les pointes et un bonus souvenir:
Interloire44
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 8 Feb - 21:14 Post subject: Début 2009 à l'ouest
Superbe la rame fret céréales. J'ai compté 46 wagons... Quant au second Duplex, pourquoi freine-t-il et s'arrête-t-il (il me semble...) finalement?
Et merci pour le souvenir Belle vidéo
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Interloire44 Petit posteur
Posted: Sun 8 Feb - 23:37 Post subject: Début 2009 à l'ouest
Il n'est pas rare de voir des céréaliers avec 40 à 50 wagons, voir plus (mon record est de 52 wagons). Le fret freine également, le premier Duplex ne vas pas bien vite et on a l'impression que le second va s'arrêter, mais non. Tout est partie du fret qui a ralenti, pour quelle raison, je ne sais pas. Pas de travaux sur la ligne ce samedi, et le TGV précedent le fret est passer 20min avant à vitesse normale. Les Duplex suivaient de près, c'est le second Duplex qui en a fait les frais.
Interloire44
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 8 Feb - 23:39 Post subject: Début 2009 à l'ouest
En effet j'ai vu une rame de céréales interminable l'autre jour en gare de Nantes !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 8 Feb - 23:49 Post subject: Début 2009 à l'ouest
Merci, pour ton explication et à la prochaine vidéo
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...