Posted: Wed 11 Feb - 19:53 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
Bonjour , cet après-midi en gare a eu lieu un croisement de machines , en effet une UM de BB 66000 Arzens croise en gare l'UM de BB 69000 Fret , ces dernières connaissent bien cette livrée , et pour cause c'est leur ancienne livrée ___________________________________
Railsdefrancec.com
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Wed 11 Feb - 21:12 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
hé oui! bien vu ___________________________________
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 12 Feb - 00:33 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
Salut Johan, Deux mêmes engins, je veux bien mais je rappelle que les 69000 sont des cousines issues de la transformation de 66000 (remplacement du moteur MGO par un MTU). Pour la photo, je pense que j'aurai centré directement sur le pylône, pour avoir les locs bien dans l'axe. Bien vu quand même.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Thu 12 Feb - 09:52 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
videolf wrote:
Salut Johan, Deux mêmes engins, je veux bien mais je rappelle que les 69000 sont des cousines issues de la transformation de 66000 (remplacement du moteur MGO par un MTU). Pour la photo, je pense que j'aurai centré directement sur le pylône, pour avoir les locs bien dans l'axe. Bien vu quand même.
A+lbert
Salut , je sais déjà les différences entre les machines , mais ce que je veux dire c'est que d'extérieur a part la livrée (la Arzens est quand même mieux je trouve) et les mains courantes rien ne les différencient, après c'est sur l'intérieur n'a rien a voir ....d'ou le titre , et pour le cadrage , c'est un cadrage de dernière minute, car elles ne m'attendaient pas pour partir ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Thu 12 Feb - 16:48 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
D'accord avec toi, mais c'est pas normal qu'elles n'attendent pas le photographe..... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Thu 12 Feb - 17:05 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
videolf wrote:
D'accord avec toi, mais c'est pas normal qu'elles n'attendent pas le photographe.....
Oui c'est des vilaines ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Thu 12 Feb - 19:55 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
Alors , à radier au plus vite... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Thu 12 Feb - 21:02 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
videolf wrote:
Alors , à radier au plus vite...
Pas d'accord ! ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
Posted: Thu 12 Feb - 21:46 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
videolf wrote:
Alors , à radier au plus vite...
Bon allez on leur laisse un sursis ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Thu 12 Feb - 22:57 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
Oui d'accord mais sous réserve de produire des photos de qualité ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Thu 12 Feb - 23:04 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 13 Feb - 01:00 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
en tout cas jolis contraste
Posted: Fri 13 Feb - 10:28 Post subject: Croisement de même engins...mais différents
Nico75 wrote:
en tout cas jolis contraste
Merci ___________________________________
Railsdefrancec.com
octave30210 Petit posteur Offline
Votre prénom: jean-baptiste
Posted: Fri 26 Jun - 16:46 Post subject: Croisement de même engins...mais différents