Posted: Sat 14 Feb - 17:11 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Salut, j'ai eu l'occasion de prendre le tram de Mulhouse cet été, je confirme il est plutôt bien. Pas de problème de cadencement mais on n'est pas non plus rendu à un très grand réseau comme un peu plus au nord à Strasbourg ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Fer et Rail Petit posteur Offline
Votre prénom: René
Posted: Sat 14 Feb - 17:20 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Vicecitor wrote:
Salut, j'ai eu l'occasion de prendre le tram de Mulhouse cet été, je confirme il est plutôt bien. Pas de problème de cadencement mais on n'est pas non plus rendu à un très grand réseau comme un peu plus au nord à Strasbourg
Salut cher ami,
La ligne s'est rallongée de 3 stations dans le nord de la ville. Le chantier du tram - train est déjà très avancé, je ferais un reportage dans un temps très rapproché. A bientôt et bien amicalement.
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 22 Feb - 03:19 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
merci pour les photos le tram train desservira t il le musée du train ?
niveau fréquence, c'est sur que ... faut pas le rater son tram à Mulhouse (ah ces parisiens toujours pressés :eiffel )
Posted: Sat 7 Mar - 18:13 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Nico75 wrote:
merci pour les photos le tram train desservira t il le musée du train ? niveau fréquence, c'est sur que ... faut pas le rater son tram à Mulhouse (ah ces parisiens toujours pressés :eiffel )
Salut Nico75 - Salut à toutes et à tous,
Le Tram - Train, le vrai Mulhousien desservira le Musée avec une station sur la ligne Mulhouse >< Thann.
Cette station sera " Musées " avec un "S " parqu'il y a deux (2) musées : celui du Chemin de Fer et l'autre, en face,qui a comme thème " l'Electricté " Voilà une photo le musée du CF, plus de rails et plus de raccordement au Résaeu Ferré Européen. L'image est prise d'une voiture d'un TER200 partant sur Strasbourg
Last edited by Fer et Rail on Sun 25 Oct - 20:18; edited 1 time in total
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Sat 7 Mar - 18:54 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
bonne idée! j'avais du prendre le bus pour y aller moi! je préfère le tram ! ___________________________________
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 7 Mar - 22:57 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
merci pour les précisions et cette sympathique illustration
Gaetan Petit posteur Offline
Votre prénom: Gaetan
Posted: Sun 8 Mar - 11:11 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Merci pour ces belles photos !!
Le chantier a l'air d'avoir foutu la panique dans la ville !!! ___________________________________ SNCF, donnez aux trains votre amour pour eux !!
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sun 8 Mar - 19:49 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Gaetan wrote:
Le chantier a l'air d'avoir foutu la panique dans la ville !!!
Un peu comme à chaque fois qu'on crée des nouvelles lignes de tram ou juste des travaux de voirie, c'est comme ça dans toutes les villes ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Gaetan Petit posteur Offline
Votre prénom: Gaetan
Posted: Sun 8 Mar - 19:54 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Oui, comme à Marseille, ou j'habite par exemple ___________________________________ SNCF, donnez aux trains votre amour pour eux !!
Posted: Sun 8 Mar - 20:26 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
A tous,
Petit détail personnel, il ya dans la cour du Musée, cette fameuse rame parisienne
Quelqu'un connait le motif, pourquoi qu'on ne l'a déplace pas .???..
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 13 Sep - 12:25 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Merci à toi de continuer à nous faire suivre l'avancement du chantier !! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Wed 30 Sep - 15:13 Post subject: Mulhouse - la philosophie du Tram - Train
Impressionant ces travaux!!!! ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...