Last edited by BB 16028 on Tue 17 Feb - 19:18; edited 7 times in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 16 Feb - 21:17 Post subject: divers trains
Façon originale de présenter tes photos Olivier, mais perso, je n'aime pas spécialement, pour moi cela enlève tout son charme à la visualisation directe (et pour cause, il faut cliquer). Voir ma réflexion en MP dans la soirée
A+ Albert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 16 Feb - 21:44 Post subject: divers trains
C'est certes original mais les photos n'ont rien d'extraordinaire, je ne suis pas emballé , désolé ___________________________________
Railsdefrancec.com
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Tue 17 Feb - 19:09 Post subject: divers trains
voila j'ai fait des changements. si vous trouvez que des photos ne sont pas terribles, dites le moi. j'ai un peu hésité, et pour le moment laissé, mais si vous voulez les enlever prevenez moi. désolé ___________________________________ Olivier
Posted: Tue 17 Feb - 19:11 Post subject: divers trains
BB 16028 wrote:
voila j'ai fait des changements. si vous trouvez que des photos ne sont pas terribles, dites le moi. j'ai un peu hésité, et pour le moment laissé, mais si vous voulez les enlever prevenez moi. désolé
En fait c'est les vues des côtés que j'apprécie moins , mais d'autres apprécient peut être ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Tue 17 Feb - 19:15 Post subject: divers trains
ah ok. tu préfères comme ça? ___________________________________ Olivier
Posted: Tue 17 Feb - 22:05 Post subject: divers trains
BB 16028 wrote:
ah ok. tu préfères comme ça?
Oui , mais ne t'oblige pas a changer parceque certains aime et d'autre pas , si certains aime ce ne me gene pas que tu les laisses ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Wed 18 Feb - 00:01 Post subject: divers trains
Bonsoir Olivier et bonsoir Johann
Si Olivier a modifié son reportage, c'est parce que j'en ai discuté avec lui et lui ai expliqué par MP, comment je concevais son reportage. Maintenant Johan a raison, nul ne doit se croire obligé de changer ses posts au gré des caprices des uns et des autres. Chacun est libre de faire comme il l'entend, les admins et modos se réservant d'intervenir par MP pour régler les détails.
Bonne soirée à vous deux
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Wed 18 Feb - 10:11 Post subject: divers trains
videolf wrote:
Bonsoir Olivier et bonsoir Johann
Si Olivier a modifié son reportage, c'est parce que j'en ai discuté avec lui et lui ai expliqué par MP, comment je concevais son reportage. Maintenant Johan a raison, nul ne doit se coire obligé de changer ses posts au gré des caprices des uns et des autres. Chacun est libre de faire comme il l'entend, les admins et modos se réservant d'intervenir par MP pour régler les détails.
Bonne soirée à vous deux
A+lber
Merci de la précision ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Wed 18 Feb - 12:31 Post subject: divers trains
oui mais si j'ai choisi d'en supprimer, c'est que dans le fond avec ton mp, j'ai aussi changé d'avis. ___________________________________ Olivier
Posted: Wed 18 Feb - 13:08 Post subject: divers trains
Tout est bien alors dans le meilleur des mondes... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 22 Feb - 03:37 Post subject: divers trains
ces rames suisses font elles de grandes incursions en France ?
Posted: Sun 22 Feb - 12:40 Post subject: divers trains
je ne sais pas, je ne les ais juste prises pour aller de mulhouse à st louis la chaussée. ___________________________________ Olivier
Posted: Sun 22 Feb - 14:53 Post subject: divers trains
Il me semble que les liaisons franco-suisses sont limitées à Bäle - Mulhouse. Mais à une certaine époque, certaines rames allaient jusqu'à Altkirch. Maintenant je n'en sais pas plus mais peut être que René (Fer et rail) pourrait nous en dire plus. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Wed 30 Sep - 15:16 Post subject: divers trains
Pas mal,mais avec un nuage ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...