videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 21 Mar - 00:14 Post subject: [ C'est mieux ou pas?] 67400 à Blancarde
Voici une nouvelle façon de voir ta photo Gaétan Avant :
après :
N'hésite pas quand c'est possible à faire des photos mode portrait.
A+lbert
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Sat 21 Mar - 19:48; edited 1 time in total
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 21 Mar - 01:52 Post subject: [ C'est mieux ou pas?] 67400 à Blancarde
certes mais ici je ne pense pas que ça approprié : le mode paysage permet d'avoir le coté du bâtiment, ce qui donne de la profondeur à la photo
en revanche il est dommage que tu ais coupé le haut droit du bâtiment dans ton cadrage de même la flaque sur la droite rajoute un petit truc dans la composition de la photo qui donne une certaine ambiance à la photo (photo prise entre deux averses) : dommage qu'elle soit coupée
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 21 Mar - 19:52 Post subject: [ C'est mieux ou pas?] 67400 à Blancarde
C'est vune façon de voir les choses. Cependant, sur la photo originale, le toit du hangar était déjç coupé... quant à la flaque d'eau, compte tenu de ce qu'il y a derrière, cela n'apportait pas grand chose. Sur un chemin longeant la voie ferrée, oui, ici non. Enfin, ce n'est que mon impression. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Gaetan Petit posteur Offline
Votre prénom: Gaetan
Posted: Tue 24 Mar - 17:34 Post subject: [ C'est mieux ou pas?] 67400 à Blancarde
Salut à tous !
Merci Albert, c'est vrai que cette version est bien mieux
@+ ___________________________________ SNCF, donnez aux trains votre amour pour eux !!