Posted: Sun 12 Apr - 12:25 Post subject: [Idée] Signalement de l'arrivée de nouveaux MP
Bonjour,
Ce serais bien que lorsque l'on reçoit des MP, qu'on le sache ! Genre le bouton MP'S qui clignote ou autre chose...
A+
PS: Je suggère ça car j'ai envoyé un MP à julien, et il a pas l'air de l'avoir remarqué
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 12 Apr - 17:53 Post subject: [Idée] Signalement de l'arrivée de nouveaux MP
Salut, normalement en cas d'envoi d'un MP, celui qui le reçoit est averti directement sur sa boite mail et au niveau du forum si cette action est sélectionnée dans le profil personnel de l'utilisateur comme s'est reporté ci-dessous.
M’avertir des nouveaux Messages Privés:
OuiNon
Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés:Certains thèmes peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l’arrivée de nouveaux messages privés
OuiNon
Il faut aussi comprendre que l'Admin peut pour différentes raisons être absent. C'est pourquoi il existe un second administrateur. Il peut donc être bon de doubler les envois...
L'administrateur en second
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
nisbo65
Votre prénom: Emerick
Posted: Sun 12 Apr - 19:09 Post subject: [Idée] Signalement de l'arrivée de nouveaux MP
D'accord merci !
A+
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 12 Apr - 20:12 Post subject: [Idée] Signalement de l'arrivée de nouveaux MP
Encore faut il que le navigateur internet ne bloque pas ce pop-up
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 12 Apr - 21:06 Post subject: [Idée] Signalement de l'arrivée de nouveaux MP
Merci du lien Nico, mais je laisse notre admin en chef gérer cette partie du pb, pour le moment...
Pour ma part, je n'ai pas de souci avec les alertes MP'S, IE.8 ne me pose pas de question mais c'est vrai que le pop up est ouvert.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 12 Apr - 23:56 Post subject: [Idée] Signalement de l'arrivée de nouveaux MP
nisbo65 wrote:
Bonjour,
Ce serais bien que lorsque l'on reçoit des MP, qu'on le sache ! Genre le bouton MP'S qui clignote ou autre chose...
A+
PS: Je suggère ça car j'ai envoyé un MP à julien, et il a pas l'air de l'avoir remarqué
Je l'ai vue ne t'inquiètes pas, mais je n'ai juste pas eu le temps d'y répondre et de résoudre ton probléme ! C'est aussi pour cela qu'on est deux administrateur
Pour résoudre le pb je veux bien essayer pour voir ce que cela donne .... sans garantie !! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com