Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 14 Apr - 20:58 Post subject: Spot de printemps
Bonsoir,
J'ai profité des vacances et de l'une des seule journée de semaine exploitable au niveau du temps pour sortir faire une petite séance photo le long de la Loire entre Nantes et Ancenis à hauteur du Celliers. En voici quelques clichés :
22231 avec le TC quotidien de céréales.
Z21521 sur un TER Le Mans - Nantes
TGV Nantes - Paris en N&B pour contrer le contre jour
26096 avec un des rares train de fret ayant survécu dans la région ... Il y a encore 3 4 ans on pouvait voir entre 4 et 6 train de fret l'après midi un jour de pleine semaine et maintenant deux ou trois maximum ....
TGV Paris M - Nantes arrivant dans quelques minutes à destination ! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 14 Apr - 22:04 Post subject: Spot de printemps
Merci d'avoir délaisser les boites de nuit, pour nous offrir quelques photos de train. Mais il me semble que ton oeil est plus habitué maintenant aux rayons laser et spots lumineux, qu'à la lumière naturelle. Je laisse en suspens mes interrogations et attends les remarques des uns et des autres. Merci quand même de nous offrir ces vues.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Tue 14 Apr - 22:20 Post subject: Spot de printemps
En effet mais la lumière était très changeante ....et ceci ne m'a pas vraiment aidé !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 17 Apr - 20:17 Post subject: Spot de printemps
julio44-69 wrote:
Il y a encore 3 4 ans on pouvait voir entre 4 et 6 train de fret l'après midi un jour de pleine semaine et maintenant deux ou trois maximum ....
C'est un peu alarmant en effet!! Et le privés, y en a-t-il dans le coin?? En tout cas à Onzain y en aurait un plus que ça ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 19 Apr - 21:13 Post subject: Spot de printemps
j'aime bien l'effet n&b sur le tgv. par contre la 26000 Fret, je la trouve un peu sombre. la 21500 n'est pas mal non plus ___________________________________ Olivier
Posted: Mon 4 May - 22:48 Post subject: Spot de printemps
Vicecitor wrote:
julio44-69 wrote:
Il y a encore 3 4 ans on pouvait voir entre 4 et 6 train de fret l'après midi un jour de pleine semaine et maintenant deux ou trois maximum ....
C'est un peu alarmant en effet!! Et le privés, y en a-t-il dans le coin?? En tout cas à Onzain y en aurait un plus que ça
Des privés oui de temps en temps mais rien de très régulier, et pas aux bons horaires .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com