videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 6 May - 23:46 Post subject: Une photo moche...
Tout est dans le titre et sur la photo. Pour faire simple, voici l'histoire de cette photo.
Alors que j'attendais en gare de Woippy des circulations pour nourrir mon APN, est arrivé un jeune homme. Il a pris un billet, puis est parti sur le quai d'en face. Je l'ai vu un bon moment faire les 100 pas. Puis tout à coup, il a enlevé son tee shirt et s'est positionné de l'autre côté de l'abri, à l'ombre. Au vu de la situation, je n'ai pas résisté et j'ai pris cette photo.
Seulement au recadrage je me suis aperçu qu'il était écrit "MOCHE" sur une des vitres et ce de l'autre côté, donc à l'envers pour ma lecture. J'ai retourné la photo pour pouvoir découvrir ce mot.
Maintenant, à qui ou à quoi s'adresse ce qualificatif, à vous d'en décider. Quant à moi, il m'a permis de faire le titre de cette photo "moche"...
A+lbert
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 18 May - 21:54 Post subject: Une photo moche...
Pas si moche la poubelle .... plutot design même ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com