Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 9 May - 23:49 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
ça donne ça :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 10 May - 09:25 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
Salut Nico,
Dommage que cela ne se soit passé quand on l'a emprunté en avril dernier....Mais comment as-tu fait pour te retrouver à l'autre bout de la rame quand elle a refoulé? Tu as traversé en courant pour filmer la catastrophe éventuelle?...
Etait-ce un remake du terminus de la ligne 13?
Enfin, au-delà du mystère du bug de la ligne 14, il y a aussi le mystère Nico par-ci, Nico par-là.... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Sun 10 May - 13:13 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
Un indice, il y a près de 20 min entre le début de la première vidéo et la fin de la dernière, ainsi qu'un certain nombre d'aller retour entre gare de Lyon et Bercy (bah oui quoi faut en profiter ça n'arrive pas tous les jours : enfin ça n'a pas du réjouir tout le monde )
Posted: Sun 10 May - 14:21 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
Le traffic était en fait interrompu entre Madeleine et Gare de Lyon, autrement dit à Gare de Lyon, tous les trains venant de Bercy faisaient demi-tour :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 10 May - 16:09 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
Ok, je comprends mieux. Je pensais qu'après l'arrêt, la rame était repartie inopinément en arrière tout en changeant de voie. Je suppose quand même que les voyageurs ont été avertis de la manoeuvre...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Sun 10 May - 16:34 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
videolf wrote:
Ok, je comprends mieux. Je pensais qu'après l'arrêt, la rame était repartie inopinément en arrière tout en changeant de voie. Je suppose quand même que les voyageurs ont été avertis de la manoeuvre...
A+lbert
c'est bien ce qui s'est passé mais les voyageurs ont eu le temps de monter/descendre
l'information n'a pas eu lieu par voix d'annonce sonore ce qui mettait un peu la pagaille sur le quai même si il y avait pas mal d'agent RATP sur place
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 17 May - 14:34 Post subject: Quand la ligne 14 se met à bugguer ...
Merci pour la petite explication ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com