Posted: Fri 15 May - 21:07 Post subject: grosse retouche
bonjour A Caen, le 14 mars est passé un convoi excpetionnel. il est passé sur la ligne Paris Cherbourg, avec une 72000 bleue en tête et 2 x2800 en remorque. le conducteur de ce train m'avait prévenu de ce passage, mais lorsqu'il m'en avait parlé, j'avais compris que ce train allait de cherbourg vers caen (en réalité, il est allé en direction de Cherbourg, mais n'y est pas allé, je ne me rappelle plus de son lieu de destination). Le conducteur me téléphone au moment de son départ de caen, et là, mauvaise surprise, je comprends le sens réel de circulation. Après un moment d'hésitation (que je n'aurais pas du avoir), je me décide à me mettre un peu plus loin. Mauvaise suprise, l'avertisseur du conducteur. je laisse tomber mon vélo, allume l'apn et fais une photo à l'arrache (voila pourquoi je n'aurais pas du hésité, sinon j'aurais pu me placer un peu mieux). en voyant la photo :
je me suis dit, je vais la retoucher pour la rendre plus belle. voici la 1ère grosse phase de retouche : enlevé tout ce qui gène sur les matériel (le paysage n'était pas mon but principal).
j'attend de refaire une photo correct de ce coin pour faire la 2ème phase, qui consistera à reprendre le paysage et à la recoller sur cette photo déjà modifié. ___________________________________ Olivier
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 15 May - 22:22 Post subject: grosse retouche
Quel travail Olivier! On va dire que tu t'en tires plutôt bien. Mais alors raté une circulation pareille...Quel gâchis! Quand Baptiste va rentrer de Grèce, il va être fou en voyant cela...
C'était la fameuse marche de la CC72084, convoyant les X2847 et 2875 à Loudéac.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 16 May - 09:11 Post subject: grosse retouche
Salut,
Ça c'est du lourd comme retouche, j'imagine pas combien de temps tu as passé la dessus
Si tu pouvais enlever le pont aussi ça serait encore mieux ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 17 May - 20:01 Post subject: grosse retouche
moi, je ne le trouve pas génant (et puis c'est plus dur pour retrouver des trucs à mettre derrière )
videolf wrote:
Quel travail Olivier! On va dire que tu t'en tires plutôt bien. Mais alors raté une circulation pareille...Quel gâchis! Quand Baptiste va rentrer de Grèce, il va être fou en voyant cela...
C'était la fameuse marche de la CC72084, convoyant les X2847 et 2875 à Loudéac.
A+lbert
je me suis dit la même chose....... ___________________________________ Olivier