Posted: Sat 23 May - 12:04 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Photo :
Commune du lieu de spot : Maison-Laffitte ( 78 )
Ligne : TER normandie , RER A , transilien J , Dépôt de Achères , fret
Accés : Par le train : RER A - Transilien L ( 8 à 11 min ) En voiture : Parking de la gare. ( 4 - 8 min )
Trafic : Très fréquent ( la semaine , un train toutes les 2min. ) Lumière : Très bien éclairé entre 13h30 et 16h30. Autre : Endroit très calme , avec des passants fort sympathiques.
Last edited by Anthony95 on Sat 23 May - 17:59; edited 1 time in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 23 May - 15:32 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Merci de nous faire connaître un coin de spot seulement il y a une petite règle à respecter. Je t'invite à lire cette rubrique. Il s'agit en fait de donner quelques précisions utiles, car en matière de photographies, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Donc libre à toi de compléter ou modifier ton post pour que les admins puissent l'intégrer du mieux possible à cette rubrique. Et encore merci à toi de vouloir faire partager tes petits coins.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Anthony95 Petit posteur Offline
Votre prénom: Anthony
Posted: Sat 23 May - 17:59 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Voilà !
Posted: Sat 23 May - 20:07 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Merci à toi d'avoir fait le maxi, à nous de mettre cela en forme. OK
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 27 May - 22:01 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Merci j'ajouterai des que possible ce lieu sur la carte ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Posted: Sat 6 Jun - 20:26 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Toujours pas ajouté ^^ !
Posted: Sun 7 Jun - 10:14 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
Salut Anthony,
Ceci est le domaine réservé de Julien et pour le moment je ne souhaite pas que l'on soit deux à s'occuper du même sujet. Notre administrateur en chef est quelqu'un de très occupé. Rendons-lui grâce d'avoir créer ce forum.
Si Julien le souhaite, il me fera signe pour créer ton coin photo. Mais rassure-toi, il sera créé.
Posted: Tue 9 Jun - 23:33 Post subject: TER normandie , RER A , transilien J-L , Dépôt de Achères , fret
D'accord , pas de problème ! C'était juste pour être sûr que cela n'a pas été oublié !